Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conversion sms en mms

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce forum, j'ai un soucis avec mon Galaxy S3. lors de l'envoi d'un sms, même très court, l'inscription conversion en mms apparait puis c'est un échec d'envoi. Peut on m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance, j'attend vos réponses!!!

Consulter les 2 réponses à la question Conversion sms en mms

• Bonjour, il faut aller dans l'appli messages / Option (en bas à gauche / Paramètres / dans "Paramètres SMS "Mode de saisie" / et vérifier que ce soit bien "Alphabet GSM" qui soit coché. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour, Pour ma part, le paramètre de mode de saisie SMS est "automatique" et ainsi l'envoi de sms et/ou mms est efficace. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit