Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Journaux SMS et E-mails

Bonjour, Hier je signalais un dysfonctionnement de mon GS3 avec une impossibilité d'effacer les journaux des SMS et des E-mails. Je viens de recevoir une réponse de Samsung qui reconnait que le smartphone a un défaut dans son système et qu'ils vont voir la chose. Mais j'ai du insister à peu près un mois.. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je suis novice dans ce forum et je n'ai pas retrouvé les questions-réponses qui me concernent. Cordialement, bateau14746

Consulter les 26 réponses à la question Journaux SMS et E-mails

  • Bonsoir, c'est bien dans la boite de réception Email (conformément à ma copie d'écran) que j'ai supprimer presque tout le journal, pas dans le journal . Relis-bien mes messages, j'ai toujours dit la même chose. Réessaie et dis-nous si tu y es arrivé. Bonne soirée Chlorophylle