Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Journaux SMS et E-mails

Bonjour, Hier je signalais un dysfonctionnement de mon GS3 avec une impossibilité d'effacer les journaux des SMS et des E-mails. Je viens de recevoir une réponse de Samsung qui reconnait que le smartphone a un défaut dans son système et qu'ils vont voir la chose. Mais j'ai du insister à peu près un mois.. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je suis novice dans ce forum et je n'ai pas retrouvé les questions-réponses qui me concernent. Cordialement, bateau14746

Consulter les 26 réponses à la question Journaux SMS et E-mails

  • Bonjour Michel. Et bien figure-toi que je suis dans la même situation que bateau14746. Je me suis rendue-compte que ces 2 journeaux disparaissent en petite partie chaque jour. Mais je n'ai jamais trouvé la solution qui supprime tout Tu sais que je suis chez Orange et je suis surcouchée... A bientôt.
  • Bonjour bateau14746, Pour ma part, il ne s'agit pas d'un bug Samsung, malgré l'affirmation qui t'a été faite. Il s'agit certainement d'un problème d'opérateur et de sa surcouche. Précise avec quel opérateur et un "galaxien" sous le même opérateur pourrait éventuellement t'éclairer, soit qu'il a eu le même problème ou pas. J'ai mon S3 depuis Juin 2012 et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet, même encore actuellement après mise à jour 4.1.2 hier. Bien amicalement PS : Pour permettre aux galaxiens de te venir en aide il serait peut-être nécessaire de préciser, dans la question posée, ton pays d'origine et ton opérateur.
  • Bonjour bateau14746, Pour ma part, il ne s'agit pas d'un bug Samsung, malgré l'affirmation qui t'a été faite. Il s'agit certainement d'un problème d'opérateur et de sa surcouche. Précise avec quel opérateur et un "galaxien" sous le même opérateur pourrait éventuellement t'éclairer, soit qu'il a eu le même problème ou pas. J'ai mon S3 depuis Juin 2012 et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet, même encore actuellement après mise à jour 4.1.2 hier. Bien amicalement
  • Bonjour, Enfin cette énigme de journal est éclaircie. Quand le journal est plein, les nouvelles adresses qui s'inscrivent chassent les plus anciennes, c'est une espèce de vase avec trop plein qui se vide au fur et à mesure qu'il se remplit. Enfin résolu...mais Samsung ne s'est pas très manifesté... A tous, encore merci Cordialement bateau14746
  • Bonjour, Merci pour tout, j'attends une mise à jour de Samsung...le doigt ne fonctionne pas chez moi... Cordialement, bateau14746
  • Bonjour, Merci de cette réponse positive, mais je ne suis pas certain d'avoir été bien compris: en 2 mots: Lors de l'écriture d'un mail il y a la possibilité de cliquer sur une icône pour choisir le destinataire. A ce moment apparait la liste des contacts avec sur la droite la rubrique JOURNAL. Celui-ci contient l'historique avec le nom de toutes les adresses mail des X derniers jours. J'ai des adresses mail de personnes totalement inconnues et depuis l'achat de la machine... Je voudrai effacer cette liste mais il n'y a aucune option. J'ai même essayer de supprimer les comptes mails mais ça ne change rien, en les recréant, le Journal réapparait comme avant. Pour moi c'est une faille sur la vie privée. Cordialement, bateau14746
  • Bonjoour, Voilà, j'ai plus d'une semaine de mails dans ma boîte de réception, mais la technique du doigt ne fonctionne pas chez moi. Après nouveaux renseignements pris auprès des services techniques d'Orange (service payant), ils m'ont affirmé que c'était tout à fait normal. Auprès de Samsung c'est l'éternelle réponse: réinitialiser le téléphone; je l'ai fait, mais niet, toujours la même chose. Enfin si quelqu'un a quelque chose à me proposer,c 'est avec grand plaisir que je le recevrai. Bien cordialement bateau14746
  • Bonjour, Merci pour tout, je te tiendrai au courant de l'évolution Cordiales salutations bateau14746
  • Bonjour, Je suis franchement désolé, mais cette technique ne fonctionne pas sur mon appareil, j'ai beau passer mon doigt de bas en haut (dans la boîte de réception), il ne se passe rien... Dommage, mais je te remercie de toute la patience que tu as développée pour me tirer d'affaire. Rien n'y peut. Cordialement bateau14746
  • Bonjour Chlorophylle, Merci de ton dernier message; en effet j'ai dans ce journal toutes les adresses entrantes et sortantes depuis la réinitialisation de mon smartphone (sur les conseils de Samsung !!) Tout est là depuis le 7 janvier et cela en fait un beau paquet... J'ai beau promener mon doigt ou un stylet adapté de bas en haut du journal, j'arrive alors à la date du 7 janvier (qui est un nouveau départ de la machine) et rien d'autre se passe. Si tu compares nos deux clichés, sur le tien je ne vois pas apparaitre le mot journal, tu te situes dans la liste des e-mails. Tout cela reste une énigme, peut-être Samsung fera-t-il une mise à jour. Je les ai bombardé d'e-mails et ils répondent !!! Merci pour tout et cordialement. bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit