Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Journaux SMS et E-mails

Bonjour, Hier je signalais un dysfonctionnement de mon GS3 avec une impossibilité d'effacer les journaux des SMS et des E-mails. Je viens de recevoir une réponse de Samsung qui reconnait que le smartphone a un défaut dans son système et qu'ils vont voir la chose. Mais j'ai du insister à peu près un mois.. Je ne sais pas si j'écris au bon endroit, je suis novice dans ce forum et je n'ai pas retrouvé les questions-réponses qui me concernent. Cordialement, bateau14746

Consulter les 26 réponses à la question Journaux SMS et E-mails

  • Rebonjour, J'ai bien compris le dernier message de Chlorophylle; mais contrairement à toi, je classe différents mails que je tiens à garder dans des dossiers différents; et ceux que je ne veux pas garder je les envoie à la poubelle et je vide celle-ci. Ce qui fait que je n'ai presque rien dans ma boîte de réception! Mais le Journal est toujours là. Quel casse-tête; Samsung pourrait bien prendre ce problème un peu plus au sérieux. Bien à vous tous, merci bateau 14746
  • Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que sont les surcouches d'un opérateur? Merci de me donner une réponse. Je dépends d'Orange suisse. Cordialement bateau14746 PS Dans mon dernier message il s'agit de l'adresse URL qui vous donnera le cliché intderne de ma machine sur ce f"fameux Journal énorme"
  • Bonjour tous, En fait j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes machines; la mienne est est une Galaxy S3, et elle date de 2 mois à peine, mise à jour 4.1.2. Je vous transmets un scan de ce que je vois sur ma machine et je voudrais effacer ce journal qui devient gigantesque http://cjoint.com/?CAop7pN1vaC Le bouton en bas à gauche du télépone ne répond pas il ne me donne pas de menu... Cordialement, bateau14746
  • Bonjour Chlorophylle, Merci de me donner tous ces conseils, mais à Paramètres / Emails / Paramètres / Compte coché en bleu / Messages réglés sur 25, je ne peux pas faire ce réglage. Ensuite il faut toucher le triangle à droite de la ligne séparant les jours pour réduire les messages d'une journée à une seule ligne (ça va plus vite que de cocher chaque message). Je ne vois pas de triangle à droite de la ligne séparant les jours. J'ai l'impression de ne pas avoir la même machine que toi (Samsung Galaxy GS3) Merci tout de même. Cordialement, bateau14746
  • Bonjour à tous, Je reviens de chez Orange et ils n'enverront pas mon GS3 chez Samsung car, semble-t-il, ils font ce que j'ai déjà fait: une réinitialisation de l'appareil et le renvoie au client !! Mais le problème reste puisque c'est une question de logiciel. (j'avais pris la précaution de sauvegarder mes data avec le programme Kies). Alors attendons que Samsung donne une nouvelle mise à jour. Cordialement bateau14746
  • Bonjour, Je vais chez Orange cet après-midi, ils vont certainement envoyer mon PS3 chez Samsung, puisque Samsung dit qu'il y a une erreur système...Donc je serai privé de ce téléphone pendant un certain temps. Je remettrai mon vieux Nokia en service. Je vous tiendrai au courant. Au fait, que signifie être en surcouche? Amicalement, bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit