Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

boite de reception galaxy s3

bonjour comment conserver mes mails sur galaxy s3 parce que dés que j'allume mon ordi et je consulte la boit de reception outlook professionnelle les e-mails reçu sur mon galaxy s3 se supprime directement et automatiquement sans que je valide riens pas de solution ?????Merci

Consulter les 5 réponses à la question boite de reception galaxy s3

  • Bonjour Plusieurs réponses. C'est dans votre FAI ou votre hébergeur de mail que vous devez régler la destruction des mail reçus. Par exemple, chez Gmail dans paramètres, vous pouvez conserver les messages transmis sur votre PC où votre smart où les supprimer que ce soit en pop ou en imap. A vous après de faire le ménage dans vos comptes mail. Regardez aussi si les réglages de votre outlook, pour chaque compte vous avez un réglage de destruction de mail au bout de XX jours où dès qu'ils sont déposés dans le dossier supprimer... De plus le fait d'être en pop ou en imap est important, l'un fait le ménage, l'autre pas. N'oubliez pas de noter les modifs que vous faites afin de pouvoir revenir en arrière si ça ne va pas. Bonne chance
  • bonjour comment conserver mes mails sur galaxy s3 parce que dés que j'allume mon ordi et je consulte la boit de reception outlook professionnelle les e-mails reçu sur mon galaxy s3 se supprime directement et automatiquement sans que je valide riens pas de solution ?????Merci
  • nous toujour pas de solution le meme probleme pour moi et mes amis dans la meme boite
  • Bonsoir Il faut régler les logiciels des appareils avec l'option ne pas détruire les messages transférés ou quelque chose comme ça.
  • Bonjour Il faut paramétrer Outlook avec IMAP et non pas POP3 pour moi ça marche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit