Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

meilleur prix pour galaxy S3

bonjour, j ai un galaxy s3 et ma fille (petits moyens ) en voudrais un ....... ou puis je en trouver a petit prix ? merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question meilleur prix pour galaxy S3

  • Bonjour, Vous pourrez en trouver sur le bon coin d'occasion mais attention au arnaques ou alors, vous renseigner pour soit renouveler son abonnement en prenant le téléphone. Ou sur des site comme c.discount, price minister, amazon... ou vous pourrez payer en plusieurs fois sans frais.
  • Bonjour, Je vends le mien S3 I9305 4G Noir 6 mois, éligible mise à jour 4.4. kitkat, état neuf , très bon prix, facture Amazon. Cordialement
  • Bonjour, Renouveler un abonnement (juste pour avoir un téléphone.. ) Faite d'abord un calcul avant !! Comptez les 13 mois d'abonnements que vous payerez (vous ne pourrez vous désabonner qu'au bout du 13 ième mois en payant 1/4 du reste de votre abonnement... et faites le calcul en prenant un abonnement sans engagement (genre Red, Sosh, B and you..).. et achetez lui un téléphone sur un site d'annonce (le mien vient d'Ebay et, est nickel...) et vous verrez la différence Perso, j'achète souvent sur des sites d'annonces, et je n'ai jamais eu le moindre problèmes... Il faut bien évidement se renseigner (les évaluations, les commentaires laissés par d'autres acheteurs sont souvent révélateurs..) Bonne journée
  • Bonjour Mire Cacaouette a raison : en faisant évoluer l'abonnement de votre fille, vous pouvez avoir un GS3 moins cher (attention de bien choisir le 4g), et les annonces internet cachent souvent des arnaques (appareils volés ou venant de l'étranger et inutilisables) N'achetez jamais un appareil sur internet si le vendeur vous propose de vous l'envoyer par colis postal !! (une chance sur 2 pour que ce soit une arnaque, surtout en ce qui concerne les smartphones recherchés : il y a beaucoup d'appareils volés sur les sites d'annonces) Pour économiser 100 euros, vous risquez de perdre plus... Et puis, il y a la solution (la meilleure pour moi) des magasins d'occase, genre Cash Converter ou autre, car dans ce cas, vous pouvez toucher et essayer l'appareil avant d'acheter. Préférez les longues garanties (3 mois ou plus) pour un appareil d'environ 300 euros. Si vous achetez d'occasion, vérifiez bien si c'est un modèle 3g ou 4 g. Et quelle est sa version Android. Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit