Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Contacts S3 4G GT I9305XXUEMKC

Bonjour, Depuis Android 4.3, tous les contacts sont systématiquement dans le groupe "Contacts" ET dans le groupe spécifique, impossible de le supprimer dans le groupe "contact", lors de la modification, la case à décocher est en grisé. Est-il possible de revenir à la version antérieure 4.1 ou 4.2 ?. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Contacts S3 4G GT I9305XXUEMKC

  • Bonsoir, Dans la liste "Contacts" tu fais un appui long sur le contact que tu veux enlever, et dans le menu contextuel tu touches supprimer. Ça marche chez moi, il n'y a pas de raisons que marche pas chez toi. Ça marche également en passant par la touche "Options" et supprimer, je peux tout cocher. Vérifie quand même dans Contacts / Options / Contacts à afficher / si c'est "Périphérique" qui est coché. On ne peut plus revenir en 4.1.2 ou 4.2, les firmwares ne sont plus disponibles chez SamMobile, j'avais donné la procédure sur ce lien mais il n'y a plus que les versions 4.3. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/mise-a-jour/455661/264771#reply_458845 Bonne soirée Chlorophylle
  • Merci Chlorophylle, Lorsque je procède comme tu le décris cela supprime le contact dans le groupe contact mais aussi dans le groupe famille. L'avantage des groupes c'est justement de ne pas dérouler la liste complète (153 contacts) pour atteindre un correspondant. Je n'ai pas la notion "Périphérique" je n'ai que des comptes style Google et Samsung qui sont Synchronisés..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit