Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment enregistrer dans galerie photos reçues mail ou facebook

Bonjour, J'ai acheté en décembre le galaxy SIII (j'avais avant iphone4) et depuis je galère ! Par ex. comment enregistrer photo reçue par mail ou sur facebook dans galerie ? J'ai essayé et ai envoyé ces photos dans archives, depuis je ne les retrouve pas. Comment aller dans ces archives ? Comparativement à l'iphone je trouve les fonctions de cet appareil très compliquées et regrette cet achat, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Comment enregistrer dans galerie photos reçues mail ou facebook

  • Bonjour, je fais ce que Herca34 indique ds sa réponse mais je n'ai pas demenu déroulant m'indiquant copier ou deplacer donc je suis un peu coincée. avez vous une autre solution. en fait qd je reste appuyé rien ne se passe. merci pour votre aide
  • Bonjour letipuma... attention, il ne faut pas ouvrir l'image, mais la laisser ou elle est et laisser appuyer sur la ligne représentant cette image... par exemple il y a une vignette représentant la photo et son nom à côté, laisser appuyé sur la ligne et un déroulant arrive : partager via, Supprimer, Renommer, Déplacer, Copie, Détails, faire un choix et continuer l'explication sur mon précédent message pour la coller ou la déplacer ailleurs
  • Bonjour Quand j'enregistre les pièces jointes, elles se retrouvent dans le dossier Download. Je vais dans ce dossier sur l'image (ou la pièce jointe) enregistrée, je laisse le doigt appuyé dessus jusqu'à ce qu'un déroulant arrive et je fais "copie" ou "déplacer". Je vais dans le dossier où je veux qu'elle soit et quand j'ai ouvert celui-ci, en haut à droite, il y a "coller ici" ou "déplacer ici", je clique et l'image est dans le bon dossier. N'oublie pas la fonction du doigt appuyé qui sert à de multiples actions Cordialement
  • bjr,je me répéte passer d'une 2cv à une rolls il faut un temps d'adaptation.En principe quand on reçoit une photo resté appuye ,une fenetre s'ouvre choisir ENJ.
  • Merci à tous ceux qui m'ont répondu, en effet je ne connaissais pas la fonction de rester appuyé sur l'image. Souvent l'appareil reste bloqué sur une fonction, il faut l'éteindre pour s'en sortir ce qui n'est guère pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit