Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9826 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel mis en attent sans raison

Bonjour, Souvent alors que je suis en communication sans que je ne touche quoi que ce soit mon appel est mis en attente : je n'entends plus mon correspondant et dois récupérer l'appel. Hier 3 fois pendant une courte conversation mon appel a été interrompu, je n'entendais plus mon neveu. J'ai bien lu la notice mais n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème. Pourriez-vous m'aider ? Après vérification je n'ai pas eu de double appel pendant cette conversation. Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question Appel mis en attent sans raison

• Bonjour Lorsque j'ai eu ce téléphone, il m'est arrivée plusieurs fois la même chose (appel mis en attente.. alors que je n'avais rien demandé !) J'ai donc désactiver l'écran pendant les appels Dans "Paramètres" cliquer sur "Mon appareil" ..."Appels"... cocher la case "Désactiver l'écran pendant les appels" Jusqu’à présent, je n'ai plus de "mise en attente" Bonne journée
  • Bonjour, Je n'avais pas tout à fait la même chose mais en appuyant contre l'oreille, j'ai coupé la communication plusieurs fois, maintenant je l'appuie moins fort et différemment, et ça marche cordialement
  • Bonjour et merci pour votre aide. J'essaie tout de suite cette manipulation. Est ce qu'en désactivant l'écran pendant les appels on peut malgré tout ouvrir le clavier pour saisir un chiffre ou accéder aux contacts ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit