Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

accepter ou refuser condition.compte samsung

Bonjour, J' ai fait des recherches dans le forum...sans succès !!! Mon problème est celui de savoir si je dois accepter ou refuser les.conditions du compte samsung suite au message qui s' affiche à chaque fois que je consulte mon mobile... : "notif.compte samsung". Lorsque je clique il m'est donné au choix 3 propositions du style "conditions générales"( j'ai essayé d'en lire une partie...c'est trop complexe pour moi !!!)... et tout en bas :" j'accepte" ou "je refuse"... Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois accepter ou refuser ? Et si cela n'a aucune conséquence pour mon appareil ? confidentialité ? Je ne vois pas si c'est très utile , nécessaire? Ce n'est pas une MAJ. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question accepter ou refuser condition.compte samsung

  • Bonjour et merci d avance pour votre contribution ... A présent, que j'ai eu vos réponses, et sans avoir eu le temps de cliquer sur quoique ce soit, le message n'apparaît plus !!! Où trouver "notif.compte samsung" afin d'accepter les cpnditions ? Si je ne le fais pas, ne vais-je pas être embêtée ? Je vous remercie pour votre aide efficace..Bonne journée à vous. .
  • Bonjour, vous pouvez accepter, ce sont les conditions générales qui permettront à Samsung de faire les mise à jour automatiquement du système donc utile, pas de souci pour la confidentialité
  • Bonjour Avec un peu de retard... (car je n'ai pu me connecter), je vous remercie à tous pour vos réponses et votre aide !!! Mais je vous demande un peu d'indulgence, même si j'ai acheté un Samsung...je ne suis pas très douée pour l'informatique et ce type de technologie...voilà d'où me vient cette méfiance... Bonne journée à vous
  • Bonjour Enfaite c'est juste utile pour pouvoir avoir les mise a jour automatique des applications Samsung donc oui vous pouvez accepter..ca na aucune incidence et confidentialité ce sera uiquement samsung et non un tiers comme le stipule les conditions...et ca évite que le message revient sans cesse ;)
  • Bonjour, Je vais me permettre cette remarque : vous acheter un Samsung et vous faites la méfiante en ce qui concerne l'acceptation ou pas des conditions générales du fabricant ! Ne les acceptez pas et vous n'aurez JAMAIS une jouissance parfaite de votre smartphone. Je suppose que vous avez déjà acheté du matériels électronique avec acceptation des conditions générales, exemple un PC et mise en route de windows avec acceptation des conditions générales sinon pas de windows...... idem pour Apple ! Bien cordialement
  • Bonjour, Effectivement les conditions générales que ce soit pour une application, un site marchand ou pas..... sont toujours rébarbatives à lire et comprendre Le problème est que si vous ne les acceptez pas vous ne pouvez pas utilliser l'application et autres systèmes C'est donc a vous de choisir en fonction de l'utilité de ce que vous voulez utiliser Nous sommes tous dans le même cas Cordialement
  • Clic accepter ses la licence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit