Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

passer d'une page internet à une autre page sans la fermer

Bonjour, pouvez-vous me dire comment passer d'une page internet au menu principal ou à une autre page internet sans fermer la page sur laquelle je suis?

Consulter les 5 réponses à la question passer d'une page internet à une autre page sans la fermer

• merci pour vos réponses!
  • Il faut appuyer sur la touche menu en bas a gauche et selectionner nouvel onglet
  • En fait c'est un problème de taille d'écran, car sur la tablette Galaxy Tab 2 on a des onglets comme sur un ordi.
  • Utilisez la touche Options (en bas à gauche) et choisissez Nouvelle fenêtre. Ou bien mettez la page actuelle en Favori pour la retrouver ultérieurement.
  • Bonjour, Effectivement vous pouvez sur un PC ouvrir plusieurs pages internet et passer de l'une à l' autre, sur le S3 j'ai trouver une solution de rechange, pour ce faire ouvrir un site et aller dans les parmètres et le mettre en favori, ouvrir l' autre site désiré et le mettre aussi en favori ensuite pour passer d' un site à l' autre appuyer sur l'étoile à droite de la fenêtre Google pour sélectionner le site voulu Il y a peut être une autre solution, je suis preneur Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit