Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de connection internet

bonjour a tout les lecteur de apreslachat quand je me met sur internet reseau pas la wifi il ce deconnecte desuite et le message apparait pas de connection reseau veuillez me dire de quoi cela viens merci d avance

Consulter les 9 réponses à la question probleme de connection internet

  • bonjour Bernard le code d'acces correspond à celui de votre box , en tout cas c'est le cas pour moi et ma livebox orange bonne continuation
  • Bjr C'est pas la wifi ou par la wifi. Si c'est par la wifi, il faut choisir un réseau et entrer les codes d'accès, si c'est par la 3G, il faut que votre forfait le permette et que les données mobiles soient activées
  • Bonsoir Tout dépend si vous voulez vous connecter sur votre wifi perso, il faut rentrer votre clé sur le portable
  • Bonsoir Si ça déconnecte en 3g (c'est ça le problème si j'ai bien compris) c'est peut-être qu'il n'y a pas assez de réseau. Il n'y a pas la 3g partout. A défaut il peut y avoir du Edge, plus lent, le S3 se connecte automatiquement sur ce qu'il trouve de meilleur. Le fait que vous ne puissiez pas ouvrir les images semble confirmer que ces images n'ont pas pu être téléchargées faute de réseau. Le message que vous avez va dans le même sens. La solution ? Déplacez-vous dans divers endroits en ville pour voir où vous trouvez du réseau. Bonne soirée.
  • merci mais je pense que c est pas la solution car ma wifi marche 10:10 c est quand je l eteint pour me mettre sur 3 g que cela ne fonctionne que 1 minute et quand je vais sur les image je ne peut pas les ouvrir merci de me donner la reponse C pas clair Bernard. Tu dis 'c est quand je l eteint pour me mettre sur 3 g que cela ne fonctionne que 1 minute ' mais si tu eteints le wifi e que tu actives la 3g , la on parle plus de wifi...ça fonctionne 1 mn sur la 3g et la déconnexion que tas c'est sur la 3g qu'elle survient donc...c'est ça?
  • merci mais je pense que c est pas la solution car ma wifi marche 10:10 c est quand je l eteint pour me mettre sur 3 g que cela ne fonctionne que 1 minute et quand je vais sur les image je ne peut pas les ouvrir merci de me donner la reponse
  • Bonjour Bernard . Le SAMSUNG S3 comme des milliers de peripheriques dans le monde se connecte a internet par 2 façons: en WIFI ou en reseau mobile( 3g 3g+ 4g etc...) le telephone detecte en permanence, lorsque le 'WIFI' est activé, tous les reseau WIFI(sans fil) a proximité parmi les quels il y a le reseau WIFI de ta box(modem routeur). le reseau WIFI est par défau securisé par un mot de passe ou clef (pour ne pas que les voisins par exemple utilisent ton reseau et par consequent ton inernet). donc qd tu vois ton reseau wifi sur le S3 e que tu le selectionne ça te demande le mot de passe c normal. il est generalement inscrit sur l'etiquette de la box...WEP, WPA, WPA2... Si ça se déconnecte par intermittence alors que t'es a coté de ta box c qu'il ya un probléme avec ta connexion internet dans ce cas tu appelles ton Fournisseur internet. Cordialement
  • Bonjour Merci de votre réponse le code d acce c est quoi on me la jamais donne a qui il faud que je m adresse merci
  • pas claire comme question précisée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit