Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

messagerie galaxy s3

bonjour comment conserver mes mails sur galaxy s3 parceque dés que j'alume mon ordi ma boit de reception outlook se suprime directement sur mon galaxy s 3 merci

Consulter les 4 réponses à la question messagerie galaxy s3

  • bonjour comment conserver mes mails sur galaxy s3 parceque dés que j’allume mon ordinateur ma boit de réception outlook proportionnel se supprime directement automatiquement sans que je valide riens sur mon galaxy s 3 pas de solution ?????
  • Bonjour, Pour ma part j'ai créé une adresse gmail.com sur Google et j'y ai rattaché mon adresse mail "standard", ce qui fait que je n'ai pas eu à communiquer une autre adresse. Seul problème c'est qu'il faut penser à modifier l'adresse pour les mail envoyés du GS3 pour les avoir aussi sur le PC. Mais il a d'autres solutions, choisir la plus adaptée. Cordielement
  • Bonsoir Il faut configurer Outlook pour qu'il ne rapatrie pas automatiquement les mails sur le PC, ainsi ils resteront sur le S3. Je fais comme ça avec Thunderbird. Je gère mes mails sur le S3, supprime ce qui doit l'être, et de temps en temps je rapatrie ce qui reste sur l'ordinateur pour classer et exploiter. Car un logiciel de messagerie vide la boite mail quand il télécharge les mails sur l'ordinateur, donc plus accessibles sur le S3. C'est alors à vous de déclencher le téléchargement des mails sur l'ordinateur Vous pouvez aussi configurer le serveur entrant en le map au lieu de POP, là tout reste sur le serveur et demeure accessible depuis n'importe quel appareil. Je crois d'ailleurs que les serveurs de Free sont tous en Ie map. J'espère vous avoir aidé. Bonne soirée.
  • utilisez une boite de réception spécifique pour votre galaxy ,pas celle de votre ordi ,google en propose une ,vous enregistrez une adresse mail ,vous la communiquez à vos contacts et vous n'avez plus qu'à écrire vos mails et à les réceptionner comme sur votre ordi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit