Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie qui se décharge

Bonsoir, tous les soirs je recharge mon portable et souvent le matin j'ai plus de batterie. A quoi est-ce dû j'attends vos réponses merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question batterie qui se décharge

  • Le mien tient à l'aise 3 jours en désactivant les fonctions quand je ne les utilise pas (transfert des données 3G, gps, wifi, synchro ou bluetooth). En mode éco bien sûr. Voir dans paramètres puis batterie ce qui consomme le plus. C'est souvent l'écran. Mettre la durée de veille de l'écran à max 30sec avec la reconnaissance du regard, c'est parfait. D'après les tests que j'ai lus la batterie du S3 est très performante notamment par rapport à celle de l'iphone5.
  • Re bonjour Ce we j'ai un ami avec un Nexus qui a ouvert toutes ses applications y compris GPS, téléphone chargé à 80%, nous somme allé visiter et nous avons pris des photos, une centaine chacun, mon G3 chargé à 95% a commencé à me demander de la batterie à la sortie de la visite alors que le sien affichait encore 60%... je pense que le G3 a vraiment un problème de batterie
  • bonjour ca me gonfle mon ancien samsung monte tiens toujours et le S3 charge a bloc a 16h45 la il est 19h15 il est deja a 93% sans l'utiliser faut se promener avec une battewrie de boiture pour tenir un semaine ou quoi et je n'ai que le son rotation et eco energie en route dans le panneau du haut a+ NEO
  • Moi j'ai remarqué que depuis la mise à jour Jelly Bean la Wifi se met constamment toute seule : je la désactive, je mets le S3 en veille, je le rallume : la Wifi s'est remise. Ce qui fait qu'il est constamment en mode Wifi, je n'ai pas trouvé de paramètres pour éviter ça. Avez-vous le même problème ? Je l'éteins la nuit, c'est toujours ça de pris, mais il tient la charge bien moins longtemps.
  • Dommage de mettre un S3 de coté c est quand même ce qui se fait de mieux aujourd'hui
  • bonjour merci MichelJonckers si je tesactive donnees mobile est ce qu'il tiendra plus longtemps mon but est d'avoir un tel correct et pouvoir partir 3 ou 4 jours sans me promener avec un chargeur ! ps: ce n'est pas le probleme des tactiles avec mon samsung sgh5602 MONTE je tenais une semaine et c'est aussi un TACTILE ! a+ je vais le revendre je crois
  • @clasab, :-\ Données mobiles = en attente d'Internet :'(:'( Amicalement
  • Ben justement, avant mise à jour il tenait 2-3 jours, ce qui était génial. Maintenant (après mise à jour et paramétrage identique), en faisant attention, je tiens à peine une journée !!!!
  • C est malheuseument l inconvénient des téléphones tactiles
  • bonjour idem derniere version mais c'est triste un S3 qui ne tiens que 3 jour quand meme a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit