Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie qui se décharge

Bonsoir, tous les soirs je recharge mon portable et souvent le matin j'ai plus de batterie. A quoi est-ce dû j'attends vos réponses merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question batterie qui se décharge

• Bonjour, j'ai bien revus mes paramétrages, tout est pareil qu'avant, avec simplement les données, rotation et économie d’énergie actives. Il parait que Jelly Bean est plus gourmand...
  • Pour ma part je désactive le wifi et les données mobiles quand je n utilise pas d applis et je tiens 3 jours
  • bonjour je ne suis pas d'accord avec toi MichelJonckers le mien idem et il est neuf dans la barre du haut je n'ai que son totation eco energie donnees mobiles et avec tout ca il ne tiens pas plus de 2 jours 1/2 et encore c'est plutot 2 jours et sans l'utiliser c'est ca le pire c'est pratique pour un telephone a + 600 € mon samsung monte tennait 1 semaine a+
  • Bonjour à tous, Toutes les réponses fournies sont valables. Après la mise à jour 4.1.1 ou 4.1.2 veillez à revoir TOUS vos paramétrages, certains sont remis à zéro et d'autres par défaut ! Amicalement @ erca34, Tu critiques la qualité de la batterie, qui pourtant est une batterie qui, actuellement, est celle qui tient le mieux (voir les forums pour les autres marques) et en conclusion tu viens affirmer que tu utilises ton GS3 comme modem ce qui rend ta réponse obsolète. Amicalement..
  • Bonjour, Malheureusement, moi qui arrivais à tenir 2-3 jours avant, je ne tiens plus qu'une petite journée depuis la mise à jour Jelly Bean ;-( Des solutions?
  • Bjr avez-vous vérifié : couper la nuit la WIFI, BLUETOOTH, éventuellement les NOTIFICATIONS, voire les 3 témoins lumineux... bref tout ce qui économise la batterie ! Sinon problème de batterie ? Cordialement, viljot
  • Bonjour, Sujet déjà souvent traiter voir dans le forum Il y a un mode éco d'énergie dans la barre du haut en plus la fonction GPS consomme également beaucoup inutilement pour la nuit à enlever également dans la barre du haut Cordialement
  • Bonsoir C'est vrai que les batteries ne pas à la hauteur de l'appareil, mais déchargé si vite, ce doit être une défaillance de celle-ci. Je vais en racheter une supplémentaire car chez moi elle ne tient pas la journée. C'est vrai aussi que je m'en sers de modem pendant pas mal de temps
  • peut être: - 3g difficile d'accès le tel cherche toute la nuit et se décharge - désactiver wifi - passer en mode economie
  • Deja regarde ce que tu as en applications qui se mettent à jour (synchro des données) ou autres programmes qui consomment du Data... mais à mon avis va voir celui qui te l'a vendu y'a peut être un problème. Moi je tiens jusqu'à 3 jours sans recharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit