Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appel en absence

Bonjour à toutes, tous, Sur l’icône en bas à gauche (carré vert avec le sigle en forme de téléphone) un 1 reste affiché. Ceci devrait impliqué que j'ai reçu un appel mais lorsque je vais dans l'historique des appels, je n'ai pas d'indications. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Appel en absence

  • Bonjour, j'ai tout essayé et j'ai toujours un 3 permanent sur le carré vert en forme de tèlèphone lorsque j'ai accès uniquement au réseau. Cherchez l'erreur !!!
  • BONJOUR A TOUS. J AI DEJA SIGNALE CE PROBLEME, MOI J AI UN 3 PERMANENT , J AI TOUT ESSAYE ET RIEN . AU PARLE D UN BUG !
  • re bonjour je viens de tester personnellement e je vois un 1 sur le carre vert en bas a gauche et quand je clique dessus je vois bien l'appel manque tu dois avoir un probleme ailleur et si je ne me trompe il y a une option affiche les appels et messages manques quelque part a+
  • Bonjour Appuie sur le dernier appel que tu as eu sans faire d'appel, referme, tu ne verras plus le 1
  • Merci. Mais test non concluant. Le "1" reste affiché alors que je suis allé dans les appels, les contacts...
  • bonjour il suffit de cliquer sur cet icone et tu verra ton journal avec le n° ou appel prive voila sans plus essaye de chez toi avec ton fixe appelle toi et ne decroche pas a+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit