Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

supression photos

Bonjour, dans la galerie des photos, il y a un albums intitulé "instant..."avec un logo "picasa" ( environs 20 photos) . contrairement aux autres albums, la corbeille n'apparait pas pour les photos de cette albums ! uniquement le l'icone "partager" et ce sont des photos que je souhaite effacer !! Merci d'avance pour vos suggestions. Philippe

Consulter les 4 réponses à la question supression photos

• Bonjour, Suivant les opérateurs certains logiciels sont ajoutés, pour ma part je ne l'ai pas Quand voys êtes sur la liste des fichiers si vous faites un appui long sur le fichier normalement il devrait vous être proposé de le supprimer A vous lire Cordialement
  • Merci Jimmy, j'ai reussi grace á ton aide 11
  • Bonjour, Le compte Gmail à été synchroniser avec Google+,le plus simple c'est de se connecter à Google+ avec son compte Gmail sur le pc et aller sur Instant upload, d'afficher ses photos et les supprimées, elles le seront également sur le S3, maintenant sur son S3 aller dans Google+, appui sur Paramètres et décocher Synchroniser instant upload et Synchroniser avec picasa. Cordialement.
  • Bonjour, Hélas j'ai le même problème et pas encore la réponse.... Pipophilou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit