Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connection bluetooth impossible

Bonjour J'ai essayé de connecté en bluetooth mon portable Mac, ainsi que mon Ipad avec le samsung Galaxy S3. Tous les appareils se reconnaissent et sont appairés mais j'ai toujours le message comme quoi le samsung n'est pas connecté. On me demande de vérifier s'il est à proximité, allumé et connecté. Hors il l'est. Avez-vous eu ce problème et quelqu'un sait-il ce que dois-je faire ? Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Connection bluetooth impossible

  • J ai eu un soucis avec l appairage sur ma voiture a chaque fois il falait que je valide sur le SIII il fallait simplement sur le message que je recevais sur le SIII que je coche un carré pour faire en sorte que ma connexion soit permanente et que l on me demande pas mon accord a chaque fois
  • Rebonjour, En complément vous pouvez consulter la notice aux pages 125 à 127 Cordialement
  • Bonjour, Je pense que vous avez activé le commutateur Bluetooh dans les paramètres généraux Ensuite il faut appuyer sur la fonction Bluetooh pour activer votre GS3 : activer GT19300 Attention vous avez un compte à rebours de 2 mn de connexion ( par défaut) Pour modification de ce temps appui sur touche en bas à gauche et expiration visibilité Merci de nous dire si cela est ok Cordialement
  • Bonjour PascaleBradier-Girardeau, J'ai fait ce qui était le plus simple malgré que je n'ai pas de iPhone ou Mac ! Voici ce que j'ai trouver en posant la simple question sur Google : bluetooth iphone GS3 Voici le lien que je vous invite à lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13215444-bluetooth-iphone-3gs Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit