Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

connexion wifi impossible

bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive pas à faire fonctionner ma connexion wifi, ça mouline non stop et impossible d'avoir une connexion, j'ai l'icone en haut à gauche éclairé et j'ai le libellé qui indique que la connexion est activée pouvez vous m'aider? merci a+

Consulter les 6 réponses à la question connexion wifi impossible

  • Bonjour Quel wifi, le wifi général ou le la connexion wifi modem ??? Pour le général, il faut que l'appareil reconnaisse le FAi auquel il peut être raccordé, sinon rien
  • bonjour, tu peux installer une petite application du style "free wifi spot" avec laquelle tu trouver tous les wifi vue pat ton telephone et les configurer avec les codes qui vont bien ...
  • Arobase, bonjour, il faut déjà configurer la freebox en wifi, avec un mot de passe et il faut que la sécurité soit la même sur la freebox et sur le S3 soit le WPA ou WEP selon le degré de sécurité, ensuite entrer ces codes sur le S3 dans WiFi, ajouter un réseau wifi, mettre le mot de passe en respectant les majuscules, les signes mettrre la même sécurité WPE ou WPA que sur la box puis lancer, le réseau doit être créé et tu dois avoir accès à ta box. il arrive que quand je suis chez mon frère, je sois obligé de recréer le réseau sur le S3 avec sa box, pourquoi, mystère alors que depuis ma tab. 2 ça marche du premier coup sans refaire les manip
  • bonsoir, simple question a t il dejà fonctionné ? sinon il faut le configurer ..aller dans parametres (menu a coté du bouton central bas) appui long sur wifi et là apparaissent les connexions wifi proches ou mémorisés. si tu es a coté de ta freebox tu dois avoir au moins trois identifiants freewifi,freewifi secure et un autre du style freebox 4A..... appui long sur freebox 4A et là tu peux modifier si existant les identifiants utiles et correspondant à ta freebox....
  • bonjour non hélas mon pb n'est pas résolu je suis me connecte à ma free pour pouvoir aller sur internet ma connexion wifi ne fonctionne pas et en plus j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'elle n'est pas sécurisée si vous avez un tuyau d'autres utilisateurs je suis preneuse merci bonne soirée
  • bonjour,avez vous solutionné votre soucis de wifi car il me semble que je rencontre le même cas actuellement merci par avace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit