Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application météo

Binjour, j'ai sur mon S3 l'application "accuweather" qui se refuse à m'indiquer les constantes de l'endroit où je me trouve. Habitant la région parisienne j'ai, systématiquement les constantes de Paris. Auparavent j'avais les constantes de l'endroit où j’étais, et elle variait en fonction de mes déplacements. Merci pour toute solution Cordialement Edgar

Consulter les 3 réponses à la question Application météo

• Bonjour, Il faut aller dans les paramètres de l'application: Appui long sur l'appli puis paramètres (roue) et ensuite cocher : activer position actuelle et régler la fréquence d'actualisation Il faut également que le portable puisse se situer : activer le Gps dans le bandeau de notifications en haut de l'écran Cordialement
  • Bonjour Edgar4, Avez-vous trouvé une solution ou une réponse à votre problème (accuweather qui ne s'actualise pas)? Car, j'ai le même problème. Même en appuyant sur les 2 flèches en rond, ça ne s'actualise pas ( wifi, GPS, données mobiles étant tous activés pour le coup). Bug de accuweather ? Cordialement
  • Merci, c'est ce que j'ai fait, et ca ne change rien, il est possible que ce widget aie un probleme, il s'agit d'accuweather. Merci neanmoins Edgar

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit