Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo

Je n arrive pas a photographier une image avec mouvemenr de la main et je n y arrive pas autrement non plus(pour l envoyer) help

Consulter les 6 réponses à la question photo

• Bonjour à tous, Je crois que les réponses données ne sont pas en concordance avec la question. A moins de me tromper, il me semble que elodiiie demande comment faire une photo avec la main ! Je suppose donc qu'il s'agit de prendre un instantané de son écran, si ce n'est pas le cas, je demande à elodiiie d'être plus précise dans le libellé des questions !! Pour un instantané de ton écran, tu passes la "tranche" de la main sur l'écran et une photo est prise DE l'écran. Amicalement
  • Bonsoir, merci à vous tous car je ne savais pas faire non plus et rien qu'à vous lire...et bien ca marche j'ai les screenshoots......amitiés
  • Bonjour, Les deux techniques fonctionnent pour faire une copie d'écran: tranche de la main sur l'écran ou en appuyant en même temps sur les 2 boutons de l'appareil. Encore une ou des solution(s) de trouvée(s). Merci à tous
  • Ok merci j ai trouvé la technique je n y arrivais pas.et en cherchant sur le forum j ai vu qu on pouvait egalement le faire en appuyant en meme temps sur le bouton central et le bouton d arret. Sollutionné
  • Une solution utiliser le mode rafale et ensuite choisir la meilleure.
  • Comme tout appareil photo pendant la prise de vue il ne faut pas bouger pour que la mise au point se fasse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit