Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe oublier

Bonjours , voilà comme j'ai oublié mon mot de passe et au bout de 5 fois il faut attendre 30 seconde et a recommancer de nouveaux sans espoir , toujours il demande le mot de passe , que doit je faire s v p et merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question mot de passe oublier

• Bonjour à tous. La première précaution a prendre lors de l’achat du smartphone est de notre son IMEI en faisant simplement *#06# Si cet appareil est volé ensuite déclarer le vol, porter plainte en précisant ce numéro (si vous ne l'avez pas noté demander le à votre opérateur. Le service de police ou de gendarmerie fera bloquer votre appareil et rendra son vol inutile. voir http://www.interieur.gouv.fr/Archives/Archives-des-actualites/2011/Vols-de-telephones-portables-vous-etes-mieux-proteges L'oublie du mot de passe m'est arrivé il y a quelques années en déplacement, je n'avais pas le numéro PUK, j'ai eu la chance de tomber sur un correspondant de mon opérateur qui m'a donné la solution après s'être assuré que j'étais bien le possesseur de la ligne et du téléphone. Donc donner la solution et aider (c'est le but du forum) ne me choque pas Un dernier conseil pour ne pas oublier ce code, faite comme une grand majorité, mettez votre année de naissance vous ne l’oublierez surement pas JP
  • Bonjour à tous, En allant sur le site de Samsung j'ai trouvé une page qui peut aidé toues les personnes dans la même situation; http://www.samsung.com/be_fr/support/newsalert/view?spp_news_seq=33000 Bien à vous en espérant que celà puisse aider!
  • Bonjour à toutes et à tous, Notre ami sotada ne précise pas s'il s'agit du code pin de la sim ou s'il s'agit du mot de passe créé pour bloquer son S3. Sans vouloir en faire un mélodrame et ne désire pas être plus blanc que blanc, je ne suis pas d'accord de donner quoique ce soit comme astuce (si astuce il y a) en ce qui concerne un éventuel déblocage de smartphone. Sans vouloir accuser qui que ce soit mais à la lecture des fais divers dans les médias, il ne se passe pas un seul jour sans qu'il y ai un vol de smartphone, tablette ou portable. Je m'adresse autant aux modérateurs de ce forum qu'aux amis galaxiens afin de ne pas ouvrir la boite de pandore et de ce fait "être complice" ! S'il s'agit du code pin, comme l'écrit si bien notre ami Chlorophille = le propriétaire de la carte sim a le code puk et le modus operandi, sinon il s'adresse à son opérateur. Bien amicalement
  • Bonjour Maca a raison, la personne qui avait ce téléphone a rentré un code pour le verrouiller, le code pin ne sert à rien dans ce cas. C'est pour éviter les vols de téléphones car une fois codé ce téléphone ne peut s'ouvrir qu'avec le césame et c'est tant mieux. Une autre astuce quand on a son téléphone volé, c'est de récupérer dès qu'on a l'appareil le code IMEI en tapant *#06# sur votre phone et récupérer le code. Si votre portable est volé, le déclarer à votre opérateur en mentionnant le code, il sera désactivé définitivement et la personne l'ayant volé ne pourra pas s'en servir. Si tout le monde faisait ça, il y aurait bien moins de portables volés.
  • Bonjour sotada, C'est vrai que c'est à devenir fou. Car je crois que tu mélange tout. Mot de passe = protection du téléphone et à l'achat il ni a JAMAIS de mot de passe, donc quelqu'un l'a créé ! Code PIN = protection de la carte SIM (pré payée ou pas), il est donc normal que ce code PIN fonctionne sur n'importe quel autre smartphone acceptant cette mini carte SIM. En conclusion : si toi ou un membre de ta famille n'a pas créé de mot de passe tu dois retourner chez le commercant ou le particulier qui te l'a vndu. Je ne crois pas qu'un membre de notre communauté puisse te venir en aide. Cordialement
  • Bonjours , a tout le monde et merci pour tout , en fait ca concerne le mot de passe pour presciser le telephone je l ai achetté apart avec une carte prépaye (cadeau pour ma fille ) , mais quand je la met sur un autre telephone avec le meme mot passe pour en etre sur du mot de passe ca marche , vous allez trouver ca bizare mais moi je vais devenir faut , s v p aider moi , merci !!!!.
  • Bonjour Aidjipe, Le lien n'est pas valide ? Cordialement
  • Bonjour herca, Mais oui je l'avais bien deviné mais à force de donner des réponses évasives ou non réponse cela ne ciblera pas le problème que tous le monde devine mais que personne ne prononce. J'ai préféré appeler un chat un chat. Il me reviens en mémoire une question posée par un réunionnai :"j'ai un galaxy s3 mais il est en russe, comment le mettre en français" Il y a eu deux réponses et ma remarque. Je lui conseillais de se rendre à la boutique de son vendeur, les jours suivants je n'ai plus retrouver ce fil de conversation et j'ai supposé que le modérateur avait fait son job. Cordialement
  • Bonjour C'est au vol de portable que je pensais quand j'ai mis mon précédent post. Il faut éviter de donner des astuces aux voleurs. D'ailleurs, il ne devrait pas y avoir d'astuces. Un mot de passe doit être quelque chose dont on se rappelle, ex : le nom de son ancien chien + sa date de naissance, etc...
  • Bonjour à toutes et tous, Merci pour vos réactions positives. Je precise encore, il ni a aucune accusation dans mes propos. Ensuite, comme déjà écrit, notre ami sotada ne précise pas qu'il s'agit du code pin ! Selon son libellé je crois qu'il a créé un mot de passe (vite oublié - erreur de débutant) au lieu de débloquer son s3 par glissement. Conseil : Lors d'essais il est souhaitable de noter toutes les actions dans un carnet (certaines de nos actions mémorisées sont volatiles) ;-)) Nous attendons la réaction de notre ami sotada et ses solutions. Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit