Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mot de passe oublier

Bonjours , voilà comme j'ai oublié mon mot de passe et au bout de 5 fois il faut attendre 30 seconde et a recommancer de nouveaux sans espoir , toujours il demande le mot de passe , que doit je faire s v p et merci beaucoup

Consulter les 17 réponses à la question mot de passe oublier

• Bonjour Michel, Promis je ne recommencerai plus car je ne veux surtout pas aller en prison En donnant une réponse je n'avais pas pensé à ce cas de figure : le vol Pour information en France un portable est volé toutes les 4 minutes (en Belgique je ne sais pas) De toute façon ceux qui volent des portables savent comment valoriser leurs méfaits Bien cordialement
  • Bonjour Tout à fait d'acord avec maca1300, je trouve que ce genre de question se multiplie ces derniers temps et ça m'inquiète. Je pense qu'il faut que les gens qui ont ces problèmes s'adressent à leur opérateur qui doit être en mesure de vérifier leur identité et leur bonne foi. Peut-être est-ce en effet au modérateur de bloquer ce type de demande pour éviter des réponses qui n'ont pas lieu d'être sur un forum d'utilisateurs. Bonne journée.
  • Bonjour,  Voir ce lien : http://www.phonandroid.com/debloquer-ecran-de-verrouillage-smartphone-android.html La dernière solution expliquée est de réinitialiser votre téléphone mais dans ce cas vous perdez toutes le données personnelles enregistrées (contacts, fichiers photos musiques .... Bon courage Cordialement
  • Bonjour S'il est une chose à ne pas oublier, c'est bien le mot de passe, ce césame permet d'éviter le vol des portables et si une astuce était connue, cela ne servirait plus à rien. Afin d"éviter les fautes de frappe, pour enregistrer ce mot de passe, il faut le faire deux fois. Désolé.
  • Bonjour, ta carte SIM était sur un support au format carte de crédit. Sur cette carte il y a le code PUK. Tu fermes ton téléphone et tu le rallumes puis tu tapes ce code PUK à la place du code PIN pour débloquer ton téléphone. Ensuite tu pourras recréer un nouveau code PIN. Si tu ne l'as pas il faut t'adresser à ton opérateur. Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour regarde j'ai donné lz solution à une question similaire hier JP
  • salut,vous vous connectez avec votre adresse mail de google et mot de passe et voila c('est resolu .(la possibilité existe a la fin des 5 tentatives).voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit