Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel entrant (double appel)

Bonjour je cherche à prendre un appel entrant (double appel) sans succès.... merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question appel entrant (double appel)

• Bjr, FrancisB ne va pas être content car il a déjà répondu à cette question ! Voir la réponse dans "Posez votre question" pavé orange ci-dessus, mais voici le rappel : "Question de CynthiaRegazzoni - double appel « Bonjour comment activer le double appel ?? merci ». Slts.
  • Bonjour FrancisB, Je voulais simplement faire remarquer à COHIBA S83 que bien souvent il est possible d'obtenir la réponse à nos questions en allant consulter les réponses déjà évoquées. Mais en toute cordialité car il m'arrivera certainement de poser des questions ou les réponses ont déjà été données (nul n'est infaillible !! donc moi non plus LOL). Slts.
  • Bonjour Sergio25230, Il y a des jours où l'on est plus zen que d'autre Un merci à ton compteur pour t'être souvenu d'une de mes réponses Bien amicalement
  • Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit