Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connection Bluetooth avec Peugeot CRZ

Bonjour à tous et bonne fin de dimanche (ensoleillé ?)!je viens d'acheter une Peugeot CRZ neuve que je vais réceptionner dans quelques jours (que je n'ai donc pas encore sous la main), mais en lisant la brochure, j'ai vu que, apparemment, cette voiture ne peut se connecter qu'avec les Galaxy à partir de la version Galaxy 4, mais je n'ai pas vu le Galaxy III dans la liste. Qui peut me renseigner si cela peut s'arranger ou s' les deux sont incompatibles e s'il ne me reste plus qu'à acheter un S4 ... ou 5, Merci d'avance pour vos réponses pertinentes :-)

Consulter les 4 réponses à la question Connection Bluetooth avec Peugeot CRZ

• Bonjour, Cela est étonnant, les " Peugeot " se connectent sans problème aux galaxy ma 508 se connectait avec la galaxy s (1) et se connecte au S3 Il suffit de mettre le Bluetooth visible sur le S3 puis sur la RCZ faire une recherche de téléphone puis d'appairer ensuite la connexion est automatique JP
  • Bonsoir Eric Lors de l'achat de la 508, je n'avais pas vu le galaxy sur la liste des téléphones connectables et tout s'est déroulé sans problème ( contacts, niveau de batterie, niveau du signal, liste des appels) tout apparait sur l'écran du GPS JP
  • Merci pour ta réponse neronjp, je n'ai pas encore pris possession de la voiture, c'est juste dans la liste Peugeot de smartphones compatibles que je n'ai pas trouvé le mien, mais à la boutique où j'ai acheté le Galaxy 3, ils m'ont dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème, peut-être juste une mise à jour (voiture ou smartphone), je suppose que tout se passera bien, merci encore !!!!!
  • Peugeot RCZ, pardon, tapé trop vite !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit