Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

Bonjour, Mon appareil est récent seulement depuis quelques jours la batterie ne dure pas plus de 10h sans utiliser spécialement internet, Avez-vous eu le même soucis? Est ce lié à des mises à jour ou simplement un problème de batterie? merci et bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question batterie

• Bonsoir Comme je l'ai déjà annoncé sur un post, il existe un logiciel qui gère les application, les éléments à supprimer, accélère le s3, et est doté d'un économiseur de batterie. Logiciel DU Speed Booster. Depuis que je l'ai mis, il est génial, mon s3. Maintenant, il est une petite manip à faire pour redonner du peps à la batterie, c'est d'attendre que celle-ci soit à 10%, il faut éteindre l'appareil,attendre 1 heure, le mettre à recharger "éteint", attendre qu'il soit à 100% et le rallumer.
  • Bonjour, Très mauvaise idée fauveau, l'astuce de mich424 est mauvaise, une batterie ne peut pas être déchargée à fond !! Fait une recherche sur ce forum et tu trouveras les astuces à respecter pour la batterie ainsi que pour le calibrage. Cordialement
  • il faut vérifier ce qui pompe trop la batterie exemple: bluetooth, Gps , sinon installe DU Speed Booster voici le lien tu verras il est vraiment pas mal!!! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.optimizer.duplay ça permet de bien gérer la batterie
  • Bonjour, Depuis que je redémarre(appui prolongé sur bouton arrêt et redémarrer) mon appareil avant la recharge La recharge est plus rapide et il tient beaucoup plus longtemps ( 2 jours, 3 en coupant le GPS et Bluetooth) JP
  • Tout à fait anormal à mon avis, si je n'utilise pas internet le mien tient au minimum 48 h, et jusqu'à 72 h même, vérifies quand même que tu ne laisses pas allumé en permanence le WiFi + le GPS + d'autres applications énergivores !
  • Bonjour, Sujet traité à de nombreuses reprises voir dans la barre de recherche ci dessus 10 h c'est normal si la wifi et le gps sont activés, si vous les désactivez vous ferez pratiquement 2 jours Cordialement
  • Pour avoir une batterie en parfait état de fonctionnement, il faut dès l'achat la charger à bloc, puis pendant 3 fois avant la recharge, LA DECHARGER à FOND et après ça va beaucoup mieux. Si ce n'a pas été fait, appliquer cette règle dès maintenant. Cordialement
  • Merci pour vos réponses , mais avant de poser ma question j'avais effectivement fait tout ce qui a été dit à part peut être de décharger à fond à nouveau la batterie, ce que je fais ce jour en espérant que la batterie retrouve de l'autonomie , cordialement et merci à vous tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit