Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réinitialisation Du GS3

Bjr, Suite à mon problème que je n'arrive pas à résoudre (passage systématique après quelques instants du mose "son" en mode "silencieux" ce qui fait que je rate tous les appels entrant !) je voudrais réinitialiser "usine" mon GS3. J'ai tout sauvegardé avec "Kies" et avec "backup & restore" (2 précautions valent mieux qu'une ! enfin je crois !). Est-ce que je ne risque pas d'avoir des problèmes en réinitialisant mon GS3 car j'ai acheté le téléphone chez Orange en septembre 2012 mais j'ai changé d'opérateur en décembre 2013. Vous qui avez effectuez et vécu cette situation voulez-vous SVP me donner quelques conseils et/ou me rassurer. Avec mes remerciements anticipés. Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Réinitialisation Du GS3

• Bjr, Merci à vous tous, je vous ai écouté et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée à tous. Cdlt.
  • Bonjour, non non aucune crainte, c'est même la meilleure façon de résoudre certains soucis apparemment sans issus, tel que par exemple la surchauffe ou une batterie qui se vide trop vite. C'est fou ce que l'on résout comme soucis par la remise en état d'usine. On conserve la garantie, Kies ne pose aucun problème. On obtient un appareil tout neuf tel que le premier jour. Certains "experts" conseillent même de le faire souvent... Et quel plaisir de retrouver l'appareil tout neuf !!!
  • bonsoir ne vous inquitez pas il n'y aura aucun probleme méme si vous avez changé d'operateur moi j' ai du le reinitialisé suite au changement de version avec un conseillé de samsung je n'ai eu aucun soucis bonne continuation et bonne soirée
  • il aura aucun problème sa va remette ton téléphone sortie d'usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit