Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 rame

bonjour et encore joyeux NOEL a vous tous voila mon soucis car j'ai pas trouvé de reponse sur le forum mon S3 rame beaucoup lorsque je veux par exemple me connecter a facebook a ailleurs il y a t-il un manipulation a faire pour qu'il aille plus vite mes autres applications sont fermées.faudrait t-il que je le fasse rooté?car je l'ai acheté chez sfr maintenant je n'y suis plus mais j' ai beaucoup d'applications de chez eux alors que je ne peut plus m'en servir. merçi pour vos conseils et vos solutions bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question S3 rame

  • Bonsoir lecleps Pour vos rendez-vous vous auriez dû poser votre question dans un nouveau sujet pour que tout le monde puisse en profiter, ainsi que de la réponse, pas seulement ceux qui suivent celui-ci. Lorsque vous notez votre rendez-vous cliquez sur la croix à droite de la ligne Rappel. Vous pouvez y indiquer combien de temps avant vous voulez un rappel, et par quel moyen : e-mail ou Notification. Pour une Notification vous devez choisir un Son dans les Paramètres (roue dentée). Bonne soirée.
  • Bonjour chaussinette, Joyeux Noël à toi, D'abord fait un "nettoyage" des applications SFR. Supprimes-les ou, si ce n'est pas possible, désactives les. Régulièrement nettoyer les caches (bonne appli pour ça = 1TapCleaner ou Clean Master. J'utilise les deux. Ils sont paramétrable de façon à te prévenir lorsque le cache dépasse 90%). De temps en temps, dès que tu changes d'application et que tu constates une légère lenteur, une pression longue sur le bouton physique et à l'apparition des applis en cache, clic sur poubelle. Un retour ferrais plaisir et confirmerais l'astuce. Merci. Amicalement maca1300 (Michel)
  • bonjour maca1300 et rubis69 merçi pour vos astuces mais tout cela je l'avais deja fait méme avec clean master les applications sfr je ne peut pas les desinstaller mais j'ai supprimé les mises a jour donc je suppose que cela doit venir comme dit rubis69 de la 4g encore un grand merçi . finissez tous bien l'année et a bientot sur ce forum
  • ok ;malheureusement je n'ai pas de solutions pour ton problème ;moi quand je marque un rendez-vous sur l'agenda je n''ai aucuns signale sonore pour me rappeler mon rendez-vous ! j'espère avoir une personne plus douée que moi pour m'expliquer !;merci et bonne fin d'année a tous
  • Bjr moi personnellement je desinstallerais les applications qui ne servent à rien et pour le fait que ça rame rassurez vous depuis que tout les opérateurs ont la 4G ceux qui comme moi ont encore la 3G cela rame beaucoup c est pour inciter les clients à changer de forfaits il faut aussi fermer les applis qui vous n utiliser pas dans l instant bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit