Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Activation du haut parleur en mode GPS

Bonjour à tous les membres et une bonne années 2014, quelqu'un peut-il me renseigner sur l'activation du haut parleur afin d' entendre plus nettement les informations diffusées par le GPS du samsung galaxy s3 en voiture. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Activation du haut parleur en mode GPS

  • Bonjour, Tout dépend de l'application utilisée, paramètres et régler volume. Allez dans les paramètres du S3 et régler le son. Cordialement
  • Bonjour plarian, Mon problème est un peu différent du tien. En effet j'utilise Waze qui est très bon mais je n'arrive pas à avoir la voix bien que j'aille dans le menu pour l'activer. Alors quoi faire. Merci à ceux qui me conseilleront. ZORRO06
  • Bonjour, Pour moi il faut mettre le son au maximum et même Comme cela il est pas très fort. Je ne connais pas d'autre solution. Bonne fin d'année quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit