Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

application pour scanner document

Bonjour, je voudrais télécharger une application permettant de scanner des documents j'ai trouvé sur Google Play mais avant de la télécharger, je ne comprends pas où retrouver les documents dès lors qu'ils sont scannés quelqu'un connaît cette application ? merci

Consulter les 6 réponses à la question application pour scanner document

  • Bonjour gij59650, Question intéressantes pour le groupe. Content que tu as trouvé, preuve qu'il suffit parfois de chercher. Précision : A l'avenir, lorsque tu poses une question sur l'utilisation d'une application, il serait TRÈS intéressant de savoir de quelle application il s'agit !! J'utilise, avec satisfaction, CamScanner. Cordialement PS : Déjà je te souhaite une bonne année 2014
  • Bonsoir Comme maca1300 j'utilise Camscanner, qui me donne entière satisfaction, je n'en ai pas essayé d'autre. Peut-être que la qualité n'est pas la même qu'avec un vrai scanner d'ordinateur, mais c'est normal, comparez la surface de la vitre d'un scanner avec le capteur d'un smartphone. Les photos d'un smartphone quel qu'il soit ne sont pas non plus aussi bonnes, quoi qu'en disent certains, que celles prises avec un vrai appareil photo. On peut "faire des photos" avec un smartphone, quand les conditions d'éclairage sont bonnes, de là à "faire de la photo" c'est une autre histoire. Pour Camscanner il faut un peu de feeling, c'est vrai, pour l'utiliser au début mais rien d'insurmontable. Bonne soirée
  • rectification : l'appli est bien en français, c'est utile mais le document PDF n'a pas la même qualité qu'un PDF exécuté sur ordinateur
  • bonjour je n'ai pas donné de nom, désolée c'est un oubli mais je ne suis pas encore fixée sur le choix de l'application, j'avais testé Camscanner mais je n'ai pas été très loin, j'ai vu qu'à la suite du téléchargement un dossier de stockage est créé dans la mémoire téléphone mais je n'y ai pas retrouvé mon document scanné. Le menu est en anglais, tu as pu modifier, je ne maitrise pas vraiment l'anglais merci
  • Bonjour pouvez vous me donnez le nom de cette appli? Merci
  • désolée, mais j'ai trouvé, merci de ne pas tenir compte de ma question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit