Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Nouvelle Mise à jour Galaxy S3 et cela ne s'allume plus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai u une notification disant que je devais faire une nouvelle mise à jour d Android ( ne me demander pas lequel parce que je me rappel plus) pour mon Galaxy. Une fois lancer cela m'as tout bloquer. C'est à dire que je ne peux plus rien faire, que mon écran et bloquer sur les installations des application de mon portable .J'ai essayé d'éteindre de le rallumer mais rien du tout sa ne change rien. Aidez-moi s'il vous plaît :) Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nouvelle Mise à jour Galaxy S3 et cela ne s'allume plus

• Bonjour, Si la réponse de tiot51 ne s'avère pas utile, je crains que celle de 69cathy soit la bonne. En toutes circonstance, cela a été précisé à plusieurs reprises, dès qu'un problème se présente, une solution simple est à faire de primeabord : éteindre le S3, enlever la batterie, attendre quelques minutes, remettre la batterie en place et rallumé le S3, si cela ne solutionne pas ce problème alors chercher un autre moyen ou poser la question sur ce forum en précisant les astuces déjà tentées !! Il est à conseillé d'éteindre son smartphone tout les soirs (à moins que celui-ci ne serve de réveil matin), cela permet une mise en route matinale sans bug (attention, ceci ne vide pas les caches mais supprime les applications qui tournent en arrière plan) Cordialement
  • Bonjour Tu vas être obligé de faire une remise à jour usine ... tout est indiqué sur google ! Bon courage et bonnes fêtes (ceci m'est arrivée ya pas longtemps). Cathy
  • enlever la batterie 30 secondes au moins et ressayer Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit