maca1300
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Si la réponse de tiot51 ne s'avère pas utile, je crains que celle de 69cathy soit la bonne.
En toutes circonstance, cela a été précisé à plusieurs reprises, dès qu'un problème se présente, une solution simple est à faire de primeabord : éteindre le S3, enlever la batterie, attendre quelques minutes, remettre la batterie en place et rallumé le S3, si cela ne solutionne pas ce problème alors chercher un autre moyen ou poser la question sur ce forum en précisant les astuces déjà tentées !!
Il est à conseillé d'éteindre son smartphone tout les soirs (à moins que celui-ci ne serve de réveil matin), cela permet une mise en route matinale sans bug (attention, ceci ne vide pas les caches mais supprime les applications qui tournent en arrière plan)
Cordialement