Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mode Multi-fenetre

Bonsoir à tous. Je viens d'être convié par SFR à mettre à jour mon SGS3 en version Androïd 4.3. La MaJ s'est parfaitement déroulée, il y a cependant une fonction que je n'arrive pas à activer, il s'agit du multi fenêtrage alors que l'icone est actif, le 1/2 cercle n’apparaît pas sur la gauche de l'écran. Merci d'avance à celui ou celle qui pourrait m'éclairer. @+

Consulter les 5 réponses à la question Mode Multi-fenetre

  • Bonjour, Comme je le précisait à l'instant sur un autre sujet, il est intéressant d'effectuer le premier geste de secours (déjà maintes fois précisé sur ce forum) en cas de problème : éteindre le S3, retire la batterie, attendre quelques minutes, remettre en place et rallumer, vérifier si le problème persiste, si oui, poser la question sur ce forum en précisant l'astuce réalisée sans succès !! Pour la longévité du S3 et de sa batterie, il est conseillé d'éteindre celui-ci pour la nuit (à moins qu'il ne serve de réveil matin) ce qui à pour effet d’arrêter les applications qui tournent en arrière plan et de permettre un allumage sans bug. Ceci n'a pas pour effet d'effacer les caches cela demande une manip supplémentaire via une appli ou manuellement via les paramètres. Cordialement
  • Bonjour, J'ai eu ce problème aussi et résolu ainsi : redémarrer le tel. Désactiver puis réactiver le multifenetrage Le demi cercle apparait de nouveau
  • Bonjour, Moi non plus après la mise à jour en 4.3 je n'ai plus l'onglet qui apparaissait suite à un appuis long sur la touche retour... Le multi fenêtrage est bien actif dans le volet des notification... Merci de vos réponses....
  • Bonjour, Merci maca1300 pour ta réponse. Je confirme qu'avant cette MaJ la pression longue sur ''retour'' activait bien le double fenêtrage. @+
  • Bonjour, Comme avant cette mise à jour, as-tu tenté une pression longue sur "retour", ceci active le double fenêtrage. Une nouvelle pression et le demi cercle s'efface. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit