winger83
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Je suis chez sfr et hier matin j'ai fait la mise à jour de mon os qui travaille désormais sous android 4.3 Le téléchargement (environ 495 Mb) et l'installation se sont faits automatiquement via la WIFI, sans intervention de ma part et sans aucun bug. Mon S3 s'est réinitialisé tout seul après ces deux opérations et, à priori, fonctionne bien.
Par contre, pas mal de choses ont changé notamment au niveau de la présentation, et je n'apprécie que très moyennement car je trouve cela moins pratique que sur la version 4.1.3 (ex : le déverrouillage de la carte SIM...avant le code était tapé sur un clavier très clair qui ressortait bien et maintenant ce même clavier se confond avec l'écran d'accueil !!!) Ceci dit, il y a désormais de nouvelles fonctions qui m'ont semblé assez pratiques dans l'usage basique et quotidien (ex: la taille des sms a été réduite, mais la présentation est plus complète qu'avant et l'avatar du correspondant apparaît sur chacun de ses messages....)
En résumé, comme pour chaque changement, je pense qu'il faut un temps d'adaptation et de toute façon, on ne peut pas revenir à la version anterieure d'android !!
Bonne journée à tous