Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MISE A JOUR LOGICIELLE

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2014. Petite question : faut-il installer la dernière mise à jour Samsung S3 car certaines personnes ont eu des soucis lors de son installation. Mon opérateur est Free et aucune info sur leur site n'apparaît sur cette dernière mise à jour. J'ai un message sur mon portable comme quoi la mise à jour a été téléchargée mais pour l'instant je ne l'ai pas encore installée. Pouvez-vous me communiquer votre avis ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question MISE A JOUR LOGICIELLE

• Bonjour. Je suis chez sfr et hier matin j'ai fait la mise à jour de mon os qui travaille désormais sous android 4.3 Le téléchargement (environ 495 Mb) et l'installation se sont faits automatiquement via la WIFI, sans intervention de ma part et sans aucun bug. Mon S3 s'est réinitialisé tout seul après ces deux opérations et, à priori, fonctionne bien. Par contre, pas mal de choses ont changé notamment au niveau de la présentation, et je n'apprécie que très moyennement car je trouve cela moins pratique que sur la version 4.1.3 (ex : le déverrouillage de la carte SIM...avant le code était tapé sur un clavier très clair qui ressortait bien et maintenant ce même clavier se confond avec l'écran d'accueil !!!) Ceci dit, il y a désormais de nouvelles fonctions qui m'ont semblé assez pratiques dans l'usage basique et quotidien (ex: la taille des sms a été réduite, mais la présentation est plus complète qu'avant et l'avatar du correspondant apparaît sur chacun de ses messages....) En résumé, comme pour chaque changement, je pense qu'il faut un temps d'adaptation et de toute façon, on ne peut pas revenir à la version anterieure d'android !! Bonne journée à tous
  • Bonsoir Je n'ai pas d'opinion sur cette mise à jour, mon opérateur Bouygues ne me l'a pas encore proposée. Mais effectivement je ne suis pas trop pressée au vu des ennuis rencontrés par ceux qui l'ont installée. Mais il n'y a rien à faire pour installer une mise à jour sous Android, lorsqu'elle est téléchargée elle s'installe dans la foulée. Donc si un message vous dit qu'elle est téléchargée c'est qu'elle doit être installée. Vérifiez dans Paramètres, A propos de l'appareil (tout en bas) en quelle version vous êtes, la dernière est la 4.3. Tenez-nous au courant, ca nous concerne tous. Bonne soirée.
  • encore un truc nouveau su la derniere version 4.3 que je viens de voir, on peux prendre une photo sans appuyer sur le bouton juste en disant sourire,cheese,capture et shooter! c'est genial
  • Bonjour, j'ai acheté le S3 nu et je suis chez Free : j'en suis toujours à l'ancienne version
  • Bonjour je suis chez free ,j'ai téléchargé la dernière mise a jour voilà 2 semaines a peu près et je suis enchanté des nouveautés quelle procurent.Exemple date sur toutes les photos même celle que j'ai prise il y 15 mois lorsque j'ai acheter mon S3 ect... Cordialement
  • Bonjour à tous, Personnellement, j'ai fait la mise à jour chez SFR lundi dernier et le regrette. J'ai perdu le clavier 3X4 et le T9 et n'aime pas les autres claviers. Par ailleurs, certaines applications se ferment ou ne fonctionnent plus... Finalement, que des ennuis et rien de nouveau. Tant mieux si ce n'est pas le cas pour tout le monde. Bon WE et bonne année à tous Cordialement IrmaD
  • bonjour moi mise a jour mise le 31/01 je suis chez NRJ mobile des soucis et apres le coup de fil chez mon operateur faut que je reinitialise mon tel avec perte de mes données et photos videos. bonne journée
  • Bonjour,, Pascale 30 à écrit, suis chez FREE , mobile tout opérateur. Je suis chez FREE, également tout opérateur (non rooté), mais pas de mise à jour ????? Ma dernière version est 4.1.2 I9300XXEMG4. Une idée, une info , svp ?????
  • moi j'ai la mise a jour depuis plus d'une semaine aucun soucis! je suis free aussi et tel acheté tout operateur j'espere t'avoir aidé! et meilleurs voeux!
  • Bonsoir, mes meilleurs voeux à tous J'ai installé la mise à jour et je n'ai aucun problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit