Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

MISE A JOUR LOGICIELLE

Bonjour à tous et meilleurs vœux 2014. Petite question : faut-il installer la dernière mise à jour Samsung S3 car certaines personnes ont eu des soucis lors de son installation. Mon opérateur est Free et aucune info sur leur site n'apparaît sur cette dernière mise à jour. J'ai un message sur mon portable comme quoi la mise à jour a été téléchargée mais pour l'instant je ne l'ai pas encore installée. Pouvez-vous me communiquer votre avis ? Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 19 réponses à la question MISE A JOUR LOGICIELLE

• Bsr moi personnellement je n ai eu aucun problème après la mise à jour bonne année 2014
  • Bonsoir Je n'ai eu aucun souci lors de l'installation de la dernière m.a.j , je suis chez sfr et tout fonctionne correctement. Bonne soirée
  • Bonjour Merci, cela fonctionne bien et c'est très pratique pour éviter les "bouger"
  • Bonjour Chaussinette, Le contrôle vocal pour prendre des photos fonctionne très bien, mais avez-vous bien paramétré votre S3 ? La procédure est la suivante : ouvrez votre appareil photo et, lorsque vous avez l'image, ouvrez paramètres (roue dentée en bas à gauche lorsque le S3 est à l'horizontal) Faites défiler jusqu'à voir apparaître contrôle vocal. Il se peut que désactiver soit affiché. Si c'est le cas, cliquez dessus. Ca vous renvoie sur le chapitre contrôle vocal des paramètres généraux. Tout en haut, vous devez faire glisser le bouton pour activer le contrôle vocal (de gris il passe au vert) Une fois cela fait, vous activez ce que vous voulez en faisant défiler les diverses fonctions possibles (messages, appels, photo, musique, etc...) Vous activez photo, ce qui vous permet de prendre une photo sans toucher au déclencheur, donc sans bouger les mains (hyper pratique). Lorsque votre S3 a fait la mise au point (rectangle vert sur la photo) vous dites distinctement : ou capture, ou shooter, ou sourire ou cheese... et l'appareil se déclenche tout seul après un temps de latence d'une seconde ou deux maxi... Essayez et dites moi si cela a fonctionné. Cordialement
  • Bsr ca y est les mises a jours pour etre en 4,3 est faite et pour l instant tout a l air de fonctionner merci a tous pour vos conseilles
  • bonsoir rubis69, je suis désolé pour vous, c'est bizarre moi tout marche bien! et pour une fois que j'ai de la chance alors! parce que je ne suis pas chanceuse du tout! je suis madame scoumoune! j'espere que ça va s'arranger pour vous! cordialement
  • bonsoir pascale 30 vous avez bien de la chance moi j'ai essayé mais ça ne marche pas ,j'ai quand méme des doutes .par contre moi suis tres deçue de cette version que des soucis . bonne soirée
  • bsr si j ai bien compris la dernière mise a jour est la 4,3 donc je me suis trompée je n ai pas fait cette mise a jour je suis toujours en 4,1,2 merci cgiraudi bonne soirée
  • ben la gauloisdoc,,je ne sais pas pourquoi moi j'ai eu la version android 4.3 et pas toi, si ça vient de l'operateur ou de samsung! la des personnes plus calées que moi peuvent peut être te répondre! par contre c'est vrai quelques changements de presentations et quelques trucs nouveaux sur la nouvelle version mais rien de bien méchant comme dit winger83 cordialement et tous mes voeux pour l'année 2014 a tous le groupe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit