Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

appel et répondeur

Bonjour dés que l'on m'appelle le répondeur prend la com,et je ne peux pas répondre comme un téléphone normal.Quelle est le paramètre à cocher ou à décocher. Merci

Consulter les 4 réponses à la question appel et répondeur

  • Bonjour, vérifie en premier si tu n'es pas en mode avion ( ou mode hors ligne) dans la barre de notification. tu trouveras ce qui suit à la page 53 de la Notice disponible en cliquant ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300-GT-i9305/264771. (le rejet automatique est peut-être activé, si c'est le cas il faut le désactiver). La démarche ci-dessous montre comment activer le rejet automatique, tu dois faire le contraire "le désactiver" en positionnant le curseur vert à gauche. Pour rejeter automatiquement certains appels, utilisez l’option de rejet automatique. 1 Depuis la liste des applications, appuyez sur Téléphone. 2 Appuyez sur la touche Option, puis sur Paramètres d’appel ? Rejet de l’appel. 3 Faites glisser le curseur Mode de rejet automatique vers la droite. 4 Appuyez sur Mode de rejet automatique ? une option. Option Fonction Tous les numéros Rejeter tous les appels. Numéros rejetés auto Rejeter les appels des numéros de téléphone répertoriés dans la liste de rejet automatique. 5 Appuyez sur Liste de rejet auto. 6 Appuyez sur Créer. 7 Saisissez un numéro et appuyez sur Enreg. Vous pouvez définir des critères pour le numéro. 8 Pour ajouter d’autres numéros, répétez les étapes 6 à 7. Bon après-midi Chlorophylle
  • Merci à tous les deux.Vous m'avez permis de mieux comprendre d’où venait mon erreur. Merci encore.Dartagnan43
  • Bjr vous êtes allez voir dans les paramètres d appel vous n auriez pas appuyer sur rejet d appel où bloqué les appels ? Bonne journée
  • bonjour mon s3 tout à l'heure s'st mis à dysfonctionner.. je ne le trouvais plus, je prends mon tél fixe pour faire sonner le S3.. direct je tombe sur le répondeur.. je me dis "tiens il n'avait plus de batterie ?" je cherche donc le s3, je le trouve, la batterie est à 80%.. je réessaye de le faire sonner.. répondeur.. je chope l'engin et vais dans la liste rejet d'appel, les appels masqués ne sont pas cochés (mon tel fixe est caché).. je me dis "je vais désactiver" et là en effet ça sonne.. mais je ne comprends pas pourquoi alors que les téléphones cachés ne sont pas activés, ce s3 s'obstine à me les jeter.. j'ai ouvert, viré la batterie.. j'ai refait la manip et vérifé qu'il n'était pas coché "tous les appels" mais ça continue... à me jeter.. j'ai supprimé la liste complète des appels rejeté... je me suis appellée.. ça sonne.. il débloque grave ce téléphone !! je remets les contacts de la liste de rejet un par un dans cette liste, et je m'appelle entre deux.. bonjour la note.. je n'ai pas compris pourquoi il s'st mis à délirer ainsi.. si ça vous arrive, videz la liste de rejet et reremplissez là ensuite..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit