Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour du S3 hier soir, tout avait bien été, il allait s'éteindre et redémarrer et là je ne sais pas pourquoi, je ne l ai jamais fais en temps normal, je l'ai débrancher du chargeur et résultat, il ne fonctionne plus. Je sais juste l'allumer et samsung s'affiche, c'est tout!! J'ai enlever la batterie mais rien ne change, que dois je faire ??? Merci de m'aider

Consulter les 16 réponses à la question Ne fonctionne plus

• Bonsoir Sabrina Ça nous arrive à tous de faire des choses qu'on ne fait jamais, et qu'on sait qu'il ne faut pas faire. Un moment d'inattention et hop ! Mais votre problème est un bon exemple de ce qui arrive quand on ne respecte pas cette consigne de ne toucher à rien pendant une mise à jour, à méditer par ceux qui ne savent pas et qui prendraient ce conseil à la légère. Comme on dit "à quelque chose malheur est bon". C'est bête pour vous, mais instructif pour d'autres. Bonne soirée.
  • Bonjour, Petit rappel ou information comment une mise à jour est faite : Dans un premier temps le S3 se connecte au serveur pour télécharger un fichier (dans notre cas environ 500 Mo) c'est pour cela qu'il est préférable de le faire en wifi (pas de dépense de data et plus stable que le réseau data) Ensuite lorsque le fichier est complet la mise à jour peut être lancée Normalement c'est pendant la mise à jour qu'il ne faut pas toucher au S3 ni le débrancher Pendant le téléchargement du fichier on pourrait théoriquement se servir du S3 mais il y a toujours un petit risque que le fichier soit corrompu Alors par précaution lors du téléchargement ON NE TOUCHE À RIEN idem lorsque la mise à jour s'effectue Cordialement
  • Bonsoir J'ajouterai au rappel de FrancisB, qui est parfait, souvent dit sur ce forum, quand on dit de ne pas utiliser le S3 pendant l'opération ça inclut de ne toucher à rien tant que la mise à jour n'est pas terminée, donc de NE PAS DEBRANCHER LE CHARGEUR. Si on respecte ces conseils tout se passera bien zazoumi, mais je conseillerai d'attendre que cette mise à jour vous soit proposée par votre opérateur, c'est ce que je fais actuellement. Une remarque à ce propos : certains se sont étonnés de ne pas avoir la mise à jour en même temps que d'autres chez le même opérateur. Mais ce n'est techniquement pas possible d'envoyer une mise à jour à tous les abonnés en même temps, d'ailleurs si vous ne pouvez pas la faire lorsqu'on vous la propose il vous faudra attendre un peu, si vous la demandez manuellement un message vous dira quelque chose comme "vous avez passé votre tour, attendez un peu". Un peu de patience, "tout vient à point à qui sait attendre"... Par contre je n'ai pas d'idée pour rattrapper la mise à jour avortée de sabrina1983, désolée. Bonne soirée
  • Bonsoir à tous, j'ai tout essayé, enlever la batterie, la sim et rien, il reste toujours bloqué sur le logo de Samsung. Je viens de pousser sur le 3 boutons en meme temps ( vol bas, off et l autre) et là le bonhomme android est apparu, avec le texte downloading do not turn off target et maintenant j attend... Une autre proposition? Merci
  • Bonjour, Petit rappel pour les mises à jour Cette mise à jour 4.3 fait de l'ordre de 500 Mo elle est très volumineuse Il faut donc la faire en wifi (pas en data) avec la batterie bien chargée (ou chargeur branché) et surtout ne pas utiliser le S3 pendant ce temps Cordialement
  • Bonjour zazoumi Non, la réception d'un appel durant la maj ne génère aucun problème pourvu que vous ne répondiez pas !! comme le dit avec tant de pertinence Francis B, rappelé par cgiraudi, ON NE TOUCHE A RIEN DURANT LA MISE A JOUR !!!! et c'est vraiment IMPERATIF ! Bonne journée
  • Hey maca1300 Ca je l ai bien compris!! Mais ce que je veux dire si le tel sonne ca ne va pas "gener"la maj ? Merci
  • Hey zazoumi, Quand les conseils disent PAS TOUCH cela veux bien dire ce que cela veux dire non ?? Ne pas utiliser le smartphone (valable pour toutes les marques sous Android) Cordialement
  • Et si on recoit un appel ou autre ?
  • Bonsoir à tous, et merci de m aider... J ai enlevé la batterie, la sim et maintenant je viens de pousser sur le 3 boutons en même temps ( vol bas, off et l autre) et le bonhomme android apparaît avec cette phrase, downloading do not turn off target. Et la, j attend... Je suis habituée à faire les mises à jour, je sais bien que pendant l'opération il ne faut pas le débrancher et hier je l 'ai fais, grosse erreur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit