Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour du S3 hier soir, tout avait bien été, il allait s'éteindre et redémarrer et là je ne sais pas pourquoi, je ne l ai jamais fais en temps normal, je l'ai débrancher du chargeur et résultat, il ne fonctionne plus. Je sais juste l'allumer et samsung s'affiche, c'est tout!! J'ai enlever la batterie mais rien ne change, que dois je faire ??? Merci de m'aider

Consulter les 16 réponses à la question Ne fonctionne plus

• Bonjour Moi je n ai pas encore fait la maj. Mais ca me fait un peu peur suand je lis ce genre de temoignage!!!!!!
  • Bonjour. J ai eu un soucis similaire moi ce fut pour le recharger, heureusement encore siys garantie . (2 ans). Et en faite, la carte mère était morte, donc partie en réparation pour un mois. bon courage.
  • Bonjour, Vraiment pas de chance. Je vous propose, sans garantie, de vous connecter à votre PC avec le câble USB sur KIES, afin de sauvegarder et de relancer la mise à jour par cette voie. nous tenir informé de l'évolution de votre problème. Bon courage
  • Bonjour Sabrina.Vous savez étant moi même novice en la matière, j'aurai bien aimé vous être utile, mais avez vous essayé de retirer la carte sim?Tjrs est il, je vs souhaite bonne chance.
  • Bonjour, si j'ai bonne mémoire, ce n'est pas "volume bas+home+power" qu'il faut faire, mais "volume haut + home + power".puis suivre ceci ; Choisissez "wipe data/factory reset" puis "yes- delete all user data" et validez par "power". Choisissez "wipe cache partition" puis "yes- wipe cache" et validez par "power". Choisissez "reboot system now" pour redémarrer votre téléphone. j'espère que cela vous aidera
  • Merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit