Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

offre cook expert presse agrume

Bonjour, J'ai renvoyé fin décembre les documents pour recevoir le presse agrumes et le support tablette. Je n'ai toujours rien reçu fin février. Et vous ? merci

Gâteau fromage raplapla

Bonjour j'ai vu sur des photos de beaux gâteaux au fromage bien épais aériens, les miens gonflent bien au four puis ensuite ils s'écroulent.comment faites vous pour réussir les vôtres?merci d'avance

Recettes

Bonjour, Je suis plutôt à la recherche du partage de recettes. Merci

Changer de bol

Bonjour Je prépare une brioche dans la grande cuve plastique en mode expert ou brioche Et le Cook m'affiche le message changer le bol. Alors que d'habitude ça fonctionne normalement . Quelqu'un a une idée ? merci

Fonction pétrissage

Bonjour, Très intéressé par ce robot, j'hésite encore cependant; J'ai un doute sur la fonction pétrissage: L'avez-vous déjà utilisé pour pétrir feuilletage, brioche, pâte sablée, pâte à pain....? Merci de vos réponses.

soupe ou veloute aux champignons

Bonjour, J'aimerai faire avec mon Magimix une soupe aux champignons et une soupe au potiron. Est ce que l'une d'entre vous a deja fait ces recettes ? Si oui pourriez vous me communiquer vos recettes. Je vous en remercie par avance. Cordialement

assurance moteur

Bonjour.pour beneficier de l'assurance de 30 ans sur le moteur je sais qu'il faut se faire enregistre il faut renter le no de serie et celui du code barre mais je n'ai plus celui ci car je l'ai envoye a magimix pour avoir le presse agrume et le bol a smoo... voir la suite

mijotage.pas assez cuit ou bouillie?

Bonjour. J'espere que mon probleme de fermeture couvercle robot sera vite regle!j'aimerais ensuite faireune blanquette de veau mais je lis sur pas mal de commentaires que si on suit la recette la viande n'est pas assez cuite,si on augmente le temps de cui... voir la suite

panne fonction robot

Bonjour, je suis depuis hier la proprietaire du magimix cook expert.j'ai voulu l'utiliser .quand je mets fonction robot il est ecrit fermer le couvercle.pourtant j'ai essaye plusieurs fois et toujours pareil.que faire? merci

cuisson riz

bonjour à toutes et tous.vieux célibataire découvrant son cookexpert je lis dans un post sur la cuisson du riz de placer dans le panier vapeur du riz et de l'eau dans un récipient et le riz cuira normalement. - quantité eau = à q riz? - svp, programme ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit