Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

problème cook expert

Bonjour, mon robot affiche l'erreur ntc short dés que je met un programme quel solution pouvez vous me donner, merci

Consulter les 5 réponses à la question problème cook expert

  • Merci à tous !
  • Problème résolu après appel au sav qui me remplace mon cook expert.
  • Bonjour, il s'agit a priori d'un problème de court-circuit. Il faudrait que vous contactiez le sav de Magimix. Bonne continuation
  • bonjour, je pense qu'il serait judicieux d'appeler le sac et voir avec eux car ce n'est pas normal. bon courage
  • bonjour, malheureusement je ne peux pas t'aider mais je lis avec beaucoup d'attention ttes les réponses à ces questions qui m'aident beaucoup car je débute sur Cooker et le trouve bien même si je suis loin d'avoir tout essayé.. courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit