COOK EXPERT

COOK EXPERT

Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

554 questions sur la communauté COOK EXPERT

utilisation au quotidien ?

Bonjour, maman active de 3 enfants, j'hésite à investir dans ce produit qui a l'air génial... mais coûteux. Vous qui avez acheté ce produit, combien de fois l'utilisez-vous par semaine et pour quelles utilisations (je n'ai pas le temps de faire "de la gr... voir la suite

cook expert

Bonjour, est-il aussi bien que ce que l'on dit du thermomix ? si oui, qu'a-t-il de mieux ? merci

Question résolue

Magimix Cook Expert 3 pannes en 4 mois !

Bonjour à tous,J'ai fais l'acquisition d'un Magimix Cook Expert en juin 2019. 15 jours après, problème de transmission : le robot s'était mis à faire un bruit très important.Echange à neuf. 5 jours après même problème. Le robot part en SAV : transmission ... voir la suite

surcharge moteur

Bonjour, On peut dire que mon robot est neuf pourtant ce matin le moteur est déjà fatigué avec 4 jaunes d’œufs et 200 g de sucre en programme expert vitesse 4; au bout d'une minute il s'arrête en affichant surcharge moteur. J'ai remué la préparation ave... voir la suite

conseils avant achat du cook expert

Bonjour, Je suis très tentée par l'achat du cook expert mais je n'arrive pas à passer la pas. Nous sommes une famille de 5 avec 3 enfants en bas âge. Je cuisine et mon mari aussi . Je n'ai acun robot si ce n'est un batteur et un mixer plongeant. Nous n'... voir la suite