Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4802 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

618 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Cuisson vapeur

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un cook-expert il y a quelques jours et je suis novice dans l'utilisation de ce type de robot. Ma question va peut-être paraître idiote mais faut-il laisser le bouchon sur le couvercle pendant une cuisson vapeur sachan... voir la suite

Déverrouillage de la cuve

Bonjour, je viens d'acheter un Cook expert. J'ai lancé le nettoyage de la cuve, stoppé l'opération, mis à 0 et enlevé le couvercle ; la cuve ne se déverrouille plus. Que dois je faire ? Merci

Problème avec joint fixe du couvercle qui se décolle

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi. Le joint fixe autour du couvercle s'est décollé et cassé au bout d'un an et demi d'utilisation. Le couvercle a été remplacé mais 6 mois après ça recommence, même problème. Je ne passe ... voir la suite

peut-on rissoler les viandes avant mijotage ?

je m'apprête à acheter le Magimix Cook Expert, et je me pose une dernière question : sur la présentation du site (courte vidéo sans son), on peut voir rapidement une fonction "rissoler" avec la vue de quelques rondelles d'oignon dans de l'huile au fond de... voir la suite

trouver les recettes

Bonjour J'ai aujourd'hui le magimix cook expert. je ne sais pas trouver les recettes à l'écran. il apparaît un QR code?? que dois-je faire? Merci

Mijotés de viande trop mixés