Bruit en mode rinçage
Bonjour, j’ai le Cook Expert depuis quelques semaines et je trouve que la fonction rinçage fait beaucoup de bruit ? Constatez-vous la même problème ? Sinon je suis très content du produit, super recettes. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j’ai le Cook Expert depuis quelques semaines et je trouve que la fonction rinçage fait beaucoup de bruit ? Constatez-vous la même problème ? Sinon je suis très content du produit, super recettes. Merci.
BONJOUR quelqu'un a t'il essayé la mayonnaise ? les fonctions 1 A et 2 A permettent-elles vraiment de ne pas réduire en bouillie par exemple un risotto ? Merci pour vos réponses
Bonjours, J’envisage d’investir dans ce produit plutôt que dans le thermomètre, mais avant je souhaite savoir s’il est possible d’acheter des bols supplémentaires et si oui, à quel prix ? Merci à tous. Bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quand je mets en rinçage le joint de mon couvercle fuit j'ai essayé plusieurs fois c'est toujours la même chose que puis-je faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai suivi la recette à la lettre mais beaucoup trop liquide à mon goût , est-ce qu'il s'agit d'un problème de cuisson ? j'ai mis 80 ° mais il faut peut-être plus chaud et plus longtemps ? merci
bonjour j'hésite a acheter le cook expert ou le thermomix je me pose les questions suivantes peut on rechauffer de la veille pour les confitures peut on en faire par apport au bruit est t'il bruyant i a t il des recettes dedant quant on fait une ... voir la suite
Bonjour, Il vaut vraiment se prix la..... en êtes vous contente Est-ce difficile à s’en servir? merci
Bonjour, je viens d'acheter le cook expert j'ai fais des recettes mais les oignons sont pas cuits. j'ai aussi fait des carottes vapeurs mais elles ne sont pas cuites non plus. quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci
Bonjour Nous hésitons entre cooking chef gourmet de kenwood et magimix Cook expert. Pouvez vous nous aider? Merci
Bonjour, a quoi sert la prise usb cachee sous le cook expert? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil