Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4803 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

619 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

l écran affiche E1

bonjour Cook expert cadeau noël, cool, mais dès la 1 ère soupe après qqes minutes l'appareil s'arrête et sur l'écran s'affiche E1, serait il déjà en surchauffe? ou les lames mal positionnées, avez vs eu ce prb merci

Mon Cook Expert affiche Surcharge Moteur

Bonjour, mon Cook Expert Magimix s'est coupé pendant que je faisais des scones aux raisins, il affiche Surcharge Moteur et il ne tourne plus. Merci pour votre aide.

COOK EXPERT

bonjour êtes vous content de votre achat ? merci

Mon cook expert ne s'allume plus depuis la mise à jour

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon Cook Expert Magimix et misère il ne s'allume plus, je ne sais pas ce qu'il faut faire, je suis perdu. A l'aide ! Merci.

Capacité

Bonjour, Cook expert est il utile pour une personne? merci

cook expert reconnait le bol plastique alors que je mets la cuve en metal

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon cook expert semble croire que je mets la cuve en plastique alors que je mets la cuve en inox, donc quand je souhaite utiliser un programme (expert, vapeur,...) il me demande de changer de bol. Il me le faisait de temps e... voir la suite

Mise à jour cook expert sur clé usb 32 GB

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour du Coox Expert de Magimix sur une clé USB 32 GB alors qu'une 10 GB aurait suffit.... ça peut quand même fonctionner... cordialement

Question résolue

COOK EXPERT

Bonjour, depuis quelques jours, j'essaie de télécharger les deux mise à jour du cook expert magimix, mais mon ordinateur n'arrive pas à les prendre... donc, je suis bloquée..... Que puis-je faire svpl ?Cordialement

Prise usb ?

Bonjour J'aimerais savoir si Ce modèle a une prise usb qui se trouve sous l'appareil svp. Merci.

Macaronnage

Bonsoir Concernant les macarons, je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà macaronner avec le magimix?. Avec mes remerciements. Coco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit