problème de consistance
Bonjour, bien que je suive toujours la même recette la crème anglaise qui réussissait parfaitement n'épaissit plus. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, bien que je suive toujours la même recette la crème anglaise qui réussissait parfaitement n'épaissit plus. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis thermomix depuis 4 ans, j'aime beaucoup - mais je le trouve très moche. comme ma fille va s'installer toute seule, je pense lui offrir mon ancien thermomix et passer au Magimix. qqun a déjà tenté l'exercice ? avez-vous des conseils à... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je désire faire une soupe acec magimix cook expert il me répond systématiquement de changer de bol Merci
Bonjour, Joint mal positionné, lors du rinçage il a fuit et ne s'allume plus. Comment réparer ? Merci de vos réponses.
Bonjour,la cuve métal de mon Cook expert fuit par le bas en mode cuisson.j'ai changé le joint du couteaula fuite est encore plus importantefaut-il à votre avis que je change le couteau?mon Cook expert a 5 ansmerci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais pouvoir faire mijoter des champignons coupés en lamelles, mais quand j'utilise le mode expert ou bien le mode mijotage, les lames tournent dans le mauvais sens ; elles coupent les lamelles de champignons, les réduisant en bouillie. Me... voir la suite
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment utiliser la fonction recettes. Merci pour votre aide
bonjour Cook expert cadeau noël, cool, mais dès la 1 ère soupe après qqes minutes l'appareil s'arrête et sur l'écran s'affiche E1, serait il déjà en surchauffe? ou les lames mal positionnées, avez vs eu ce prb merci
Bonjour, mon Cook Expert Magimix s'est coupé pendant que je faisais des scones aux raisins, il affiche Surcharge Moteur et il ne tourne plus. Merci pour votre aide.
bonjour êtes vous content de votre achat ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil