Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

621 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

moteur

Bonjour,Mon cook expert ne s'allume plus,( j;ai vérifier l'alimentation ) Je n'ai jamais eu de message chauffe moteur, c'est à mon retour de Week end prolongé quand j'ai voulu m'en servir, que j'ai découvert cette anomalie.Avez vous déjà eu ce problème ?m... voir la suite

Brioche

Bonjour, Cook Expert permet-il de faire de bonnes brioches à mie filante et éventuellement pâte a pain. Merci pour vos réponses

comment réparer

bonjourmon bol a surchauffé, et maintenant aucun programme ne fonctionne en mode chauffagecomment fairej'ai l'impression que je fais tout faux alors que je suis scrupuleusement les recettes ?merci

Nettoyage cook expert

Bonjour, je voulais savoir si le nettoyage est facile ? Merci

POUSSOIR DE LA CUVE TRANSPARENTE

Bonjour le poussoir est bloqué dans le couvercle de la cuve transparente, je n'arrive plus à le retirer merci

problème de consistance

Bonjour, bien que je suive toujours la même recette la crème anglaise qui réussissait parfaitement n'épaissit plus. merci

Passer du thermomix au Magimix ?

Bonjour, je suis thermomix depuis 4 ans, j'aime beaucoup - mais je le trouve très moche. comme ma fille va s'installer toute seule, je pense lui offrir mon ancien thermomix et passer au Magimix. qqun a déjà tenté l'exercice ? avez-vous des conseils à... voir la suite

problème de bol

Bonjour je désire faire une soupe acec magimix cook expert il me répond systématiquement de changer de bol Merci

Question résolue

Ne s'allume plus

Bonjour, Joint mal positionné, lors du rinçage il a fuit et ne s'allume plus. Comment réparer ? Merci de vos réponses.

Question résolue

Fuite cuve metal

Bonjour,la cuve métal de mon Cook expert fuit par le bas en mode cuisson.j'ai changé le joint du couteaula fuite est encore plus importantefaut-il à votre avis que je change le couteau?mon Cook expert a 5 ansmerci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit