Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4815 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Odeur persistante d'oignon joint et couvercle après un risotto

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai constaté une odeur très forte d'oignon sur le joint après avoir cuisiné un risotto. J'ai tout essayé: nettoyage soigneux et programme vapeur + citron, bicarbonate, vinaigre blanc ( couvercle + tous les joints trempés toute la journée). Le joint empeste tellement que je ne peux plus le mettre dans un placard mais accroché dehors !

Il a empesté mon lave-vaisselle après un passage programme intensif 65 °c ...

Je ne sais plus quoi faire.

Dans l'attente de vos solutions,

Bien Cordialement,

Eri-Ka

Consulter les 2 réponses à la question Odeur persistante d'oignon joint et couvercle après un risotto

  • Bonjour,vous pouvez aussi lancer le programme Vapeur avec 0,5L d’eau et un demi-citron pour atténuer les odeurs. Bonne journée.
  • Bonjour, si vous n'arrivez pas a le nettoyer correctement, il faut le remplacer, Si vous laissez le couvercle à l'envers pour qu'il prenne l'air. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit