Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4819 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Blancheur de la cuve

Question résolue

bonjour à tous,

ma cuve de robot a tendance à ne plus être aussi brillante voir à avoir dans le fond une couleur marronné. J'ai t'eter le vinaigre ménager mais cela n'a rien changé. Une idée ???

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Blancheur de la cuve

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, lorsque je la passe au lave vaisselle, la cuve ressort comme neuve!!

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour ma part j'ai essayé avec du bicarbonate de soude dans de l'eau chaude que j'ai laissé agir toute une nuit, ça a bien fonctionné. Cordialement,
  • Je n'ai pas ce problème car je la passe au lave-vaisselle régulièrement. 1 fois de temps en temps au cif....

  • Bonjour faites une compote de pommes .... si si ça marche....elle sera comme neuve ...????
  • je n'ai pas de problème de ce type.... ou pas encore !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit