Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

621 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Prise usb ?

Bonjour J'aimerais savoir si Ce modèle a une prise usb qui se trouve sous l'appareil svp. Merci.

Macaronnage

Bonsoir Concernant les macarons, je voulais savoir si certains d'entre vous avait déjà macaronner avec le magimix?. Avec mes remerciements. Coco

Mise à jour magimix

Bonjour Je voulais faire la mise à jour de mon magimix, mais impossible. Pouvez-vous SVP me dire comment faire sur Mac?; Avec mes remerciements anticipés. Coco

Donner une réponse aux questions

Bonjour, J ai acheté le robot magimix cook expert et je désire aider à la communauté merci

Répondre

mise à jour du Cook Expert de Magimix

Bonjour, Je viens de découvrir qu'il était possible de faire une mise à jour des programmes du Cook Expert. il faut mettre deux fichiers sur une clef USB et les transférer sur le Cook (prise USB sous le bloc moteur). Je crains de "planter" l'appareil en ... voir la suite

Mijotage de la viande

Bonjour. J ai lu sur certains forums que la viande était presque en « bouillie » en fonction mijotage. Qu en pensez vous ? merci

Comment faire velouté de champignons

Bonjour Comment faire un velouté de champignons avec le cook expert - Merci de vos réponses. Bien à vous

presse agrumes

Bonjour, que pensez vous du presse agrume : est il facile d'utilisation car j'ai la possibilité d'en mettre un aussi tout simple sur mon kitchenaid ? celui du cook expert me paraît être moins pratique car on doit le mettre au dessus d'une cuve alors que l... voir la suite

Répondre

Lame du cook expert

bonjour Je viens d.acquérir le Cook expert. Utilisation une seule fois. Par contre la lame est très très difficile à retirer et à remettre. J’utilise le bouchon comme indiqué dans la notice. Est ce normal,,? Merci de votre aide

Presse purée magimix

bonjour Je recherche un presse purée magimix, où tout au moins le bol inox. Si quelqu'un cherche à en céder un je suis très intéressée. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit