Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4822 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

moteur

Bonjour,Mon cook expert ne s'allume plus,( j;ai vérifier l'alimentation ) Je n'ai jamais eu de message chauffe moteur, c'est à mon retour de Week end prolongé quand j'ai voulu m'en servir, que j'ai découvert cette anomalie.Avez vous déjà eu ce problème ?merci de m'aider ikierikier

Consulter les 7 réponses à la question moteur

  • Désolée jamais eu ce problème. Par contre avez-vous changé l'appareil de prise murale et/ou appuyé sur les boutons,notamment sur le stop longuement pour voir si le petit voyant rouge s'allume ?

  • BonjourVérifiez que la prise fonctionne ou branchez le sur une prise dont vous êtes sûr de son fonctionnement. Si le CE ne fonctionne toujours pas je crains que vous ne deviez faire appel au SAV et faire fonctionner la garantie moteur de 30 ans. Allez en boutique qui assure le SAV, ce sera plus simple que de passer par le service client internet de Magimix. Donnez nous des nouvelles de vos démarches.Cordialement. Catherine
  • Arrêter puis débrancher votre appareil avt de le remettre en marche
  • Bonjour


    Nous avons eu le même problème et on a fini par un échange standard chez le sav

  • Bonjour, le compteur Linky aurait-il été installé chez vous dernièrement ? Il a la réputation de créer des surtensions et de griller les appareils électriques...

    C'est une piste et bien évidemment ça ne saurait être la seule...

  • Bonjour,Suite de mon aventure :remis au sav, la carte d'alimentation et un roulement ont du être changés, facture presque 150€.oliv56312136, votre appareil était -il encore sous garanti pour l'échange standart ?Cordialementoliv56312136,
  • Bonjour à toutes,Pas encore de compteur Linky, oui, j'ai tout essayé au niveau prises et branchements...Je vais donc voir avec le vendeur, là où je l'ai acheté ( enfin, mon mari, c'était mon cadeau de noël cette année là ! 2015) Je vous tiens au courant pour la suite.Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit