Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

622 questions sur la communauté COOK EXPERT - Robot cuiseur - MAGIMIX

Presse purée magimix

bonjour Je recherche un presse purée magimix, où tout au moins le bol inox. Si quelqu'un cherche à en céder un je suis très intéressée. Merci

NTC SHORT

Bonjour Mon cook expert démarre 2 secondes et s'arrête en affichant NTC SHORT La semaine dernière il fonctionnait parfaitement Que faire ? merci

MERINGUES italiennes

Bjr, Peut on faire cuire les oeufs, sucre jusqu'à épaississement à la place du feu.... avant de les mettre dans le four pour en sortir des meringues italiennes ??? merci

Répondre

Panne pendant cuisson

Bonjour, alors que je faisais cuire des lentilles saucisses (programme expert 45 min vit 1A) j'ai retrouvé mon robot éteint. Impossible de le rallumer. J'ai essayé sur d'autres prises. Rien à faire... Pourriez vous me donner la démarche en cas de panne ?... voir la suite

fonction robot indique fermer le couvercle alors qu'il est fermé

bonjour j'ai un souci avec mon magimix quand j'utilise la fonction robot, notamment pour raper des carottes. De façon aléatoire il s'arrête alors qu'il a commencé à raper et marque : fermer le couvercle. J'ai tout essayé : défait le couvercle et remis, é... voir la suite

cuisiner

Bonjour, pour combien de personnes peut-on cuisiner?

Monter une sauce au beurre

Bonjour Pouvez-vous SVP me dire comment monter une sauce au beurre avec le magimix. Je souhaiterais faire un poulet chasseur. Avec mes remerciements anticipés. Coco

Puissance

Bonjour Quelle puissance a ce robot?c'est 900 ou 1500w? merci

Béchamel

Bonjour Pouvez-vous me dire quelle est la recette de béchamel sans qu'elle soit trop épaisse? Je trouve la recette dans le livre épaisse. Merci d'avance. Coco

vitesse de démarrage brutale

Bonjour dans le mode expert indépendamment de la vitesse choisie, l'outil universel démarre par un ou deux brefs à coups violents et après se stabilise à la vitesse choisie, en se faisant cela propulse les ingrédients en haut du bol et rend la cuisson im... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit