Robot magimix ne fonctionne pas
Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser la partie robot de mon magimix, il m'indique « fermer le couvercle », alors que j'ai bien entendu ´click' en le fermant et le couvercle est bien fermé. Que faire ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quand j'essaie d'utiliser la partie robot de mon magimix, il m'indique « fermer le couvercle », alors que j'ai bien entendu ´click' en le fermant et le couvercle est bien fermé. Que faire ?Merci
Bonjour Je viens d'acquerir un cook expert d'occasion et je constate qu'une fois la température sélectionnée atteinte il continue la cuisson en chauffant par intermittence et donc le ventilateur fonctionne lui aussi de même...est ce normal ce fonctionneme... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour fuite au niveau de la pale ce n'est pas le joint.Merci
Bonsoir je viens de récupérer un cook expert de 12/2020 équipé du smart connect clé et balance seulement la connexion Bluetooth ne se fait pas sur le cook j ai bien effectué les différentes étapes appli ok Bluetooth ok tel appli mais je n ai pas le logo B... voir la suite
Bonjour, certaines recettes demandent à faire dans un premier temps rissoler des aliments dans la cocotte sur une « plaque de cuisson » est il possible de la poser sur les feux d'une cuisinière à gaz ? merci pour la reponse
bonjour, J'ai voulu faire des carottes rapées mais le couvercle n'était pas bien fermé, du coup le couvercle est bloqué et je ne peux plus l'ouvrir. Je ne peux même pas récupérer mes carottes. Vous avez une technique s'il vous plait ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous,Mon profil : je ne cuisine pas et cherche 1 robot multifonctions qui me permette de manger correctement toujours sans vraiment cuisiner. Un simple, facile et pratique d'utilisation et qui fasse 1 maximum possible les choses tout seul.Mon ch... voir la suite
Bonjour le clip sur la base du robot pour enclenchement du bol s'est cassé. une idée ou faire réparer et le prix svp?Merci
Bonsoir Je viens de faire ma 2nde maj cela a fonctionner j'ai bien les nouveaux menus cependant il manque des lettres sur l'écran ex: oulangerie, lancs en neige. âteau, roche. J'ai refais la maj une fois mais rien à changer évidemment ça n'empêche pas le ... voir la suite
Bonjour à tous, mon magimix ne fonctionne plus tout d'un coup ?? il ne chauffe plus ni hache plus aucuns programme ne fonctionne par contre les minutes s'écoulent normalement mais rien ne marche, pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil