Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

Bruit lors de la dernière 6du programme soupe

Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander si c est normal que le magimix fait énormément de bruit quand la dernière minute 30 du programme soupe arrive. Il fait un bruit énorme, jusqu'à croire qu il va décoller.

Ca fait 5- 6mois que je l ai.

En.vous remerciant

Consulter les 5 réponses à la question Bruit lors de la dernière 6du programme soupe

  • Bonjour. Oui c'est effrayant la 1ere fois mais il a toujours fait ce bruit. Ça tourne très vite et il y du poids c'est probablement la cause. Cdt

  • Oui il est bruyant sur la dernière minute.


  • Oui quand je fais une soupe veloutée ça fait énormément de bruit depuis que je l ai donc ça me semble normal , il passe à la vitesse 13 la dernière minute

  • Bonjour,

    oui c'est tout à fait normal car la vitesse est très haute mais attention à ne pas surcharger. Bonnes soupes

  • Bonjour,

    oui c'est normal, le mien aussi fait beaucoup de bruit au moment de mixer les légumes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit